thanys00 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes...
maridestellou Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde....
thanys00 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde.... <{POST_SNAPBACK}> oui et j'ai bien aimé :P
mims Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde.... <{POST_SNAPBACK}> oui et j'ai bien aimé :P <{POST_SNAPBACK}> et moi, j'ai eu un coup de fil juste au début de l'épîsode d'Atlantis et du coup, j'ai vu que le dernier quart d'heure et j'ai rien compris...
thanys00 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Si, c'est pas mal Atlantis, c'est une bonne dérive de SG1, je pense.... <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi, mais autant pour SG1 que pour Atlantis les épisodes que je préfère sont ceux où ils visitent d'autres mondes... <{POST_SNAPBACK}> Pareil, mais dans Atlantis, hier soir, ils étaient bien dans un autre monde.... <{POST_SNAPBACK}> oui et j'ai bien aimé :P <{POST_SNAPBACK}> et moi, j'ai eu un coup de fil juste au début de l'épîsode d'Atlantis et du coup, j'ai vu que le dernier quart d'heure et j'ai rien compris... <{POST_SNAPBACK}> je croyais que tu débranchais le téléphone le vendredi soir... :P
mims Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 je croyais que tu débranchais le téléphone le vendredi soir... ben justement, un oubli...
mims Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 l'épisode de ce soir est génial... révéler ou pas la vérité... ? c'est la fin de la pub, j'y retourne...
mims Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 Attention, dans l'épisode de ce soir (après la pub, ça commence !), on va enfin savoir ce que va faire la répliquante qui ressemble à Carter... Cool, j'attendais... bon ben, j'y vais !
mims Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Posté(e) 25 juin 2005 et il était vraiment bien, cet épisode... tu te rattraperas avec les redifs...
Messages recommandés