cougniflette Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 La trilogie des parrains, West side story et Star Wars
MadMarc Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 taalix, j'ai vu que tu avais cite voyage au bout de l'enfer en page 2 deja, c'est un de mes films preferes egalement, une autre vision, alternative, du vietnam, je trouve... enna, le baiser de la femme araignee, vu aussi, avec william hurt si je me souviens bien, est excellent, je suis d'accord avec toi...
poucinette36 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 La ligne verte... J'ai trop pleuré et engueulé chéri de m'avoir fait regarder ce film, mais il est super!!! Le père noël est une ordure Amélie Poulain
Fanoue Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Les bronzés font du ski Les bronzés Le silence des agneaux et plein plein d'autres encore....
Ally06 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Film "Always", avec R.Dreyfuss,H.Hunter de Spielberg Pete Sandich est pilote d'élite dans l'escadron des pompiers volants et casse-cou invétéré. Il accepte d'abandonner sur la demande de sa compagne trop inquiète. Il ne reviendra pas de son dernier vol. Quelque mois plus tard, il se réveille pourtant dans une forêt carbonisée où l'attend une femme en blanc qui le renvoie sur Terre, retrouver la femme qu'il aime. je pleure à chaque fois.. et.. le Pianiste
aure17lie Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 c'est impossible pour moi de ne donner qu'un seul nom !!! je dirai - le ++ "la guerre des boutons" - les bronzé font du ski - la grande vadrouille - titanic - abyss -le silence des agneaux - philadelphia... et j'en oublie tellement!!
Yzaza Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Braveheart Ghost Dirty Dancing Pretty Woman Le placard Le dînner de cons Les Bronzés Retour vers le futur Un jour sans fin Le père Noel est une ordure Star wars Jeux interdits La guerre des boutons Marius et Jeannette Les chorites Yzaza
moische Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 holly graal !! nicky larson ! Histoires de fantomes chinois pour moi!
poitou Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Histoires de fantomes chinoispour moi! <{POST_SNAPBACK}> Ca, c'est vrai que c'est génial ! :P
bibou2 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Plus ou moins dans l'ordre : Les Bronzés (les 2) Le Père Noël est une ordure La cité de la peur Beaucoup de de Funès Retour vers le futur Sexe Intentions
Miss Philoména Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Mon oncle Benjamin avec J. BREL reste mon film culte. Il y en a d'autres que j'aime beaucoup...mais trop pour que je les liste tous (et pour fournir cet effort intellectuel en ce samedi aprèm')
Messages recommandés