MadMarc Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je suis vraiment etonne de voir "la boum" citee autant de fois, ca doit etre generationnel, parce que j'ai toujours trouve ce film cucul la praline au possible... ca doit etre du meme genre que David Lynch : on adore ou on deteste... personnellement j'adore...
chris74 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi, j'adore "Butch Kassidy et le Kid", "La vie est un long fleuve tranquille", "Amélie Poulain", "La cité des Enfants Perdus", "Autant en emporte le vent", "Baisers Volés" et autres Truffaut, "Elephant Man", "Johnnie s'en va-t-en guerre"...
sigma68 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'osais pas mais j'ai vu qu'il avait déjà été cité: - DIRTY DANCING !!!!!! Et un autre que personne ne connait c'est sûr: (ou si qqu'un le connait qu'il me contacte, je le cherche désepérément depuis des années....) - HEAVENLY BODIES!!!!!!!!!!
Amandine34 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je suis vraiment etonne de voir "la boum" citee autant de fois, ca doit etre generationnel, parce que j'ai toujours trouve ce film cucul la praline au possible...ca doit etre du meme genre que David Lynch : on adore ou on deteste... personnellement j'adore... <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, la boum, si je l'avais vu pr la premiere fois à mon age, j'aurais trouvé surement ça nul! Mais vu que je l'ai regardé des dizaines de fois étant + jeune, j'adore
Maïs Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 :o J'ai oublié Dirty dancing <{POST_SNAPBACK}> pas bien !
anneso Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 le grand bleu the film de mon adolescence et puis aussi dirty dancing point break les goonies et le dernier des mohicans avec daniel day lewis
Margoune Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Love story En fait il y en a beaucoup d'autres mais à chaque fois que je ne dois en citer qu'un c'est celui ci qui me vient. (et pour Marie Claire : j'adore "Mina tanenbaum" mais ce n'est pas le film qui a révélé Romane Bohringer... ).
Noun11 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'ai oublié Amélie Poulain et "se souvenir des belles choses"
Amandine34 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Love storyEn fait il y en a beaucoup d'autres mais à chaque fois que je ne dois en citer qu'un c'est celui ci qui me vient. (et pour Marie Claire : j'adore "Mina tanenbaum" mais ce n'est pas le film qui a révélé Romane Bohringer... ). <{POST_SNAPBACK}> Raaa j'adore love story, qu'est ce que je peux pleurer en le regardant, a tous les coups! (en le lisant aussi d'ailleurs )
Mily82 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Quand j'étais petite, c'était "Le gendarme et les gendarmettes" Maintenant, ça serait plus : Les bronzés font du ski (dès qu'on mange des crêpes à la maison, on se fait les répliques du film, je comprends vraiment pas pourquoi !! ) Dirty Dancing (évidemment) Amélie Poulain
bicette Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 c'est trop dur ( et pi la neige elle est trop molle!!!) allez, je vais voir ma vidéothèque et je reviens...
bicette Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je me sens obligée de répondre Star Wars (ben oui, quand j'étais petite, on jouait à quoi à votre avis dans la cour d'école? et comble d'honneur, je jouais la princesse Leia... ) mais aussi west side story, les affranchis, LOTR, autant en emporte le vent, apocalypse now, et quelques autres. je peux les regarder 200 fois, je m'en lasse pas.
Messages recommandés