mamiebrossard Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Du moment qu'il y a du Audiard...j'adore Mais j'ai une effection pour "Les tontons flingueurs" Non mais ! T'as vu ça ? En pleine paix ! Il chante et puis crac ! Un bourre-pif. Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi, les dingues, je les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ! Et puis aussi Un Taxi pour Tobrouk, 100.000 Dollars au Soleil ,et puis.. C'est une habitude bien française que de confier un mandat aux gens et de leur contester le droit d'en user. <{POST_SNAPBACK}> les tontons flingueurs, mon z'homme adore : il m'en cite toujours des bouts notamment la réplique que tu viens de donner
Enna Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Avec nos élèves de 4ème nous avons regardé en classe : Nuit et Brouillard et ensuite Monsieur Batignole. Nous sommes en train de travailler sur la Shoah avec eux. L'émotion était au rendez-vous et le débat sur le racisme et la ségrégation prend du sens pour eux surtout pour des jeunes qui sont au coeur des luttes communautaristes.
thanys00 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Labyrinthe, moi aussi [...] <{POST_SNAPBACK}> Je suis épatée de voir que je ne suis pas la seule à connaître (et à apprécier)
Creamy Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Pppfff dans ma liste j'ai oublié de mettre les animés! Donc mes favoris sont bien sûr ceux du studio Ghibli et pour ne froisser aucun des deux piliers de ce studio je vais mettre le tombeau des lucioles de Takahata et arrrgggg j'hésite princesse Mononoké de Miyazaki, bon aussi le château dans le ciel, le voyage de Chihiro, le château ambulant, porco rosso. <{POST_SNAPBACK}> Ah oui ! je les ai oubliés aussi
del20160722 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Quatre mariages et un enterrement; Hugh Grant et Kristin Scott-Thomas y sont inoubliables; mais aussi la plupart des films avec Johnny Depp( neuvième porte, neverland), les films de Richard urtis, de Audiard ou de Tarantino( surtout kill bill).
del20160722 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Ah et bien sûr comment ai-je pu oublier tous les chefs d'oeure de Hayao Miyasaki P.S Richard Curtis et non urtis
stefany Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 Moi j'ai oublié Grease aussi .... et Pirate des caraibes (avec jonhy Depp) et tous les disneys, enfin les anciens.
tipiak Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 pfiou, difficile de faire un choix : dans la catégorie "les plus visionnés" : La Boum 1 & 2 L'Etudiante Pretty Woman Retour vers le Futur dans la catégorie "les plus romantiques" : Cyrano de Bergerac (avec Depardieu & Perez) Le Patient Anglais Shakespeare in love Robin des Bois (avec Costner) parmi les déjà-cités : Coup de Foudre à Notting Hill Titanic Légendes d'automne Romeo+Juliette dans la catégorie "le plus émouvant" : Forrest Gump La Couleur Pourpre La Ligne Verte Les Misérables (de Lelouch) parmi les déjà-cités : Effroyables Jardins Monsieur Batignolle Les Choristes La Liste de Schindler dans la catégorie "je lutte le plus pour ma cause": Les Evadés Le Dernier des Mohicans The Patriot dans la catégorie "le plus historique": La Reine Margot dans la catégorie "le plus humoristique" : Le Père Noël est une Ordure dans la catégorie "le plus déjanté" : Pulp Fiction dans la catégorie "le plus pervers" : Liaisons Dangereuses (avec Malkovitch & Close) PS : le Seigneur des Anneaux... j'ai préféré le lire !!!
Trompette Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Ben qui se souvient de THERESE ? je ne comprend pas , ,ma réaction à ce film.j'ai pleuré les 3/4 du film et en sortant je ne pouvais plus m'arrêter.Je suis athée d'origine protestante!!! Et je rajoute "UN ANGE A MA TABLE" qui m'a boulversée aussi Edward aux mains d'argent midnight express
marjo Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 alors sans hésitation: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Messages recommandés