Posté(e) 27 mai 200521 a Et... si on casse le PC , ça marche ??????arrrzzzzz........ <_< <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> euhh si Sosso casse l'ordi du CRDP ça va pas le faire....c'est un mauvais début dans l'éducation nationale!!!
Posté(e) 27 mai 200521 a OP Mardi, EPS, mercredi Musique, le 14 Sciences le 14!!!!!!!!!!!! tout en premier!!!!!!!!!!!!!! et vous?
Posté(e) 27 mai 200521 a EPS: 7 juin - entretien 7H - course 13H15 OP: 9 juin 9H15 Sciences: 16 juin 7H15 Musique: 16 juin 13H15
Posté(e) 27 mai 200521 a Sosso, tu as fait quoi comme certificat pour l'EPS? par ton médecin généraliste? <{POST_SNAPBACK}> iau début il m'avait dit "incapacité...", j'ai orécisé qu'il fallait dire que j'avais un gros bidon sinon le jury ne va pas l'accepter.* Alors il a écrit n(les pointillé c'est parce que je ne me souvuiens pas bien) : je soussigné...avoir examiné en ce jour.... et indique qu'elle ne peut pas ...aux épreuves du CRPE, en raison d'une grossesse en cours (et il a rajouté à risque dans mon cas) Il m'a dit en rigolant quand même que c'est tout de lm^me possible de courir avec un gros petit bidon mais nbon là c'est pas possible :Dlui ai-je répondu ps: je regrette de ne pas avoir fait écrire depuis quand je suis enceinte (j'espère que le "grossesse en cours"+ la date ça va être ok
Posté(e) 27 mai 200521 a aLORS CA Y EST ... pour moi début mardi 31 EPS PUIS JEUDI 02 ORAL PRO MARDI 14 : musique et sciences le même jour M
Posté(e) 27 mai 200521 a MAIS C'EST OU L'IUFM DE MURET ? et la salle S à paul Sab? L'an dernier ce n'était pas du tout au même endroit ... : la plupart des épreuves étaient à l'IUFM de rangueil (sauf EPS au CREPS) Cette année pour moi c'est à chaque fois à un endroit différent : CREPS, MURET,FAC,ET IUFM RANGUEIL
Posté(e) 27 mai 200521 a Pour moi : Lundi 6 juin : anglais Mardi 7 juin : 7h :o : course ; 13h15 : entretien eps Mercredi 8 juin : oral pro Mercredi 15 juin : histoire géo. A à à la queue leu leu...