Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Moi aussi je suis admissible! Toru, je suis super contente pour toi!

Pleins de :wub: pour les non-admissibles, ne vous découragez surtout pas!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

On te donne les convocations à 14h sauf si tu passes l'épreuve d'art plastique... à ce moment là on te la remet à la fin de l'épreuve, tu n'as pas à attendre... c'est déjà ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors moi, j'ai mis un temps fou à arriver à accéder à edp :( ...comme sosso l'a dit, pas de concours pour moi cette année et là, je suis terriblement déçue :cry: ... je suis prête à repartir en 2006 car mon homme et mes enfants m'y poussent mais je suis à bout et trop fatiguée..

alors, je cogite repartir travailler à toulouse car je veux un bon job à temps plein... L'animation à même pas mi-temps, ça va un temps...

Il me tarde d'avoir mes notes quand même pour voir...mon problème, c'est que je ne suis pas scolaire , les maths sont ma matière faible bien que je les travaille mais bon..je suis moyenne en français aussi. par contre, en classe et en pratique, je suis hyper efficace (dixit tous les pe que je connais)...ça me dégoûte....

bon, alors vacances assurées pour me reposer :) , projet coccinelles en cp/ce1 que je vais suivre à fond du coup, je vais apprendre aussi à mieux maquiller les enfants et reprendre la sculpture de ballons. je vais reprendre mes cours de natation et mon régime :devil_2: et me renseigner sur l'AFPS que je me ferai payer par mon entreprise aussi vu qu'il me le faut et aussi reprendre des cours de langue payées par l'anpe (j'aurai tout à l'usure !! :P )... euh, désolé je peux pas ne rien faire...

par contre, si vous connaissez quelqu'un en tarn-et-garonne qui donne des cours de maths, je suis preneuse de suite..honnêtement, avec que les hatiers, à condition de le faire et refaire, peu-t-on s'en sortir,,,?

bon courage pour la suite, je reste dispo pour tous ceux qui auraient besoin...n'hésitez pas à demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mp ça marche toujours pas! alors j'écris ici un message pour Joe

oh, Joe, je suis triste, que ça s'arrête, tu avais pourtant eu un peu de nez pour les sujets. :cry:

C'est pas juste pour toi parce que tu as du répondant partout..

C'est vraiment la théorie qui te gêne en maths?

IL faut vraiment alors que tu demandes tes copies pour voir ce qui bloque, les énoncés?, les calculs avec les racines? Les truc vrais ou faux à prouver?les constructions, les utilisations des outils? Les problèmes genre cargo? La rédaction?

C'est vraiment surmontable je t'assure...

Pour de vrais cours:

Peut-être que le greta en donne.

Il y a un collèege qui ouvre à Montech à la rentrée, peut-être que tu pourras mettre une annonce.

Sinon y a moi, pour la théorie (la dida, je pense que maîtrises plus que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soss, moi non plus j'arrive aps à t'envoyer un mp, mais j'ai reçu le tien en 6 exemplaires ! :)

je n'avais pas pensé au collège à Montech, bonne idée...

mon problème ne maths, les exos style cargo, les affirmations à prouver, les calculs avec racine c'est moyen..

les énoncés ça va, la géométrie je commence à comprendre bien, je connais mes règles, je me représente la géométrie dans l'espace...les constructions et rédaction ça va.

passe tes oraux et on verra...je vais recommencer aves les livres "1er en maths" depuis la 6ème pour recommencer doucement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère pour accéder au forum. Bon ben j'ai lu que vous saviez pour moi. Félicitations à tous les autres admissibles. Spéciale dédicace à Faxi-Faxo. Bon courage à ceux pour qui ça s'arrète. Tenez bon c'est un métier qui vaut qu'on se batte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épreuve d'art plastique a lieu au Rectorat route de Narbonne. Ma question est : est-ce dans l'enceinte du Lycée Bellevue ? et y a-t-il un parking assez grand ou pas ? :(

C'est la première fois pour moi et en candidat libre. :)

Quelle galère pour accéder au forum. Bon ben j'ai lu que vous saviez pour moi. Félicitations à tous les autres admissibles. Spéciale dédicace à Faxi-Faxo. Bon courage à ceux pour qui ça s'arrète. Tenez bon c'est un métier qui vaut qu'on se batte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat est dans l'enceinte du lycée bellevue

il y a un parking commun au lycée et au rectorat

donc je suis pas sure qu'il y aura de la place pour tous <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben enfin moi aussi j'arrive à me connecter : impossible depuis les résultats.

C'est bon pour moi aussi je suis admissible et je vais devoir retourner devant tous ces jurys ...

:cry: Aie aie aie va falloir se motiver car c'est bientôt déjà le début des oraux :cry:

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont réussi : sosso, faxi, saphirmament, cecile ptyrénées et tous les autres !!! On va l'avoir ce fichu concours, on y est presque, non ? :D:D:D

Pour Hybris : je me suis abonnée à ta newsletter et j'espère qu'elle viendra m'annoncer des bonnes nouvelles le plus souvent possible ;)

Allez bon courage à tous !

PS: Pour les épreuves d'EPS je confirme que la journée est très longue et qu'il vaut mieux prévoir son picnic (sauf si comme moi vous étouffez d'entendre parler concours autour de vous ce jour là <_< et donc que vous finissez par aller manger Mac DO à Rangueil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...