Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Bon ben enfin moi aussi j'arrive à me connecter : impossible depuis les résultats.

C'est bon pour moi aussi je suis admissible et je vais devoir retourner devant tous ces jurys ...

:cry: Aie aie aie va falloir se motiver car c'est bientôt déjà le début des oraux :cry:

Sinon, félicitations à tous ceux qui ont réussi : sosso, faxi, saphirmament, cecile ptyrénées et tous les autres !!! On va l'avoir ce fichu concours, on y est presque, non ? :D:D:D

Pour Hybris : je me suis abonnée à ta newsletter et j'espère qu'elle viendra m'annoncer des bonnes nouvelles le plus souvent possible ;)

Allez bon courage à tous !

PS: Pour les épreuves d'EPS je confirme que la journée est très longue et qu'il vaut mieux prévoir son picnic (sauf si comme moi vous étouffez d'entendre parler concours autour de vous ce jour là <_< et donc que vous finissez par aller manger Mac DO à Rangueil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Biza31, je te vois. Tu n'es pas au dodod?

:P

Apparemment, quand on un écrit mp ou message, quand on clique sur ajouter ma réponse, les barres vertes s'arrête à la moitié ..

Et le message ou me mp est quand même envoyé...

Bon, il faudrait que j'aille au lit mais y a un gros tas de feuilles devant moi à lire et il faudrait que j'en lise une ou 2.

........

bon bah bonne nuit en tout cas, je sais pas trop quoi dire, on n'a plus de chiffres à se mettre sous la dent, y a plus rien pou râler :P

faites de beaux rêves :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ben moi je suis encore là! Mais bon, faudrait que je décolle de la chaise, j'ai toujours pas préparé ma gamelle pour demain, puis faudrait penser à dormir...

pfff... j'arrive pas à me coucher ces jours-ci, mon copain est au Sri-lanka pour 3 semaines cause mort de son frère, du coup le soir je cafarde...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oups

bientôt la date attendue pour connaître les dates ... :cry::ninja:

mais, au fait, allez vous y aller vous même vendredi à 14h ?

En ce qui me concerne j'y envoie une copine (avec tout ce qu'il faut : précédente convoc, ma carte d'identité, petit mot manuscrit selon les instructions de l'IA par tél)...

PAs facile de se libérer quand on travaille , surtout que j'habite à 2h de route de Toulouse donc tout ça pour aller chercher un papier, ils poussent un peu quand même ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oups

bientôt la date attendue pour connaître les dates ... :cry::ninja:

mais, au fait, allez vous y aller vous même vendredi à 14h ?

En ce qui me concerne j'y envoie une copine (avec tout ce qu'il faut : précédente convoc, ma carte d'identité, petit mot manuscrit selon les instructions de l'IA par tél)...

PAs facile de se libérer quand on travaille , surtout que j'habite à 2h de route de Toulouse donc tout ça pour aller chercher un papier, ils poussent un peu quand même ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut déjà consulter les dates sur le serveur de l'académie le matin...

si je veux que ce soit qq'un d'autre qui y aille il faut lui donner quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'ai retiré la convocation d'une copine ! elle m'avait donné une lettre attestant que je pouvais récupérer sa convoc, avec la photocopie de sa carte d'identité et c'est tout !!

cécile, si tu dois envoyer quelqu'un qui ne passe pas le concours, je peux me charger de te récupérer la convocation...à y aller... ;)

à moins que tu nais pensé à chipie ?? ;)

enfin, n'hésite pas si tu as besoin !! en plus ta convocation se retirera surement dans la même pièce que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier j'ai retiré la convocation d'une copine ! elle m'avait donné une lettre attestant que je pouvais récupérer sa convoc, avec la photocopie de sa carte d'identité et c'est tout !!

cécile, si tu dois envoyer quelqu'un qui ne passe pas le concours, je peux me charger de te récupérer la convocation...à y aller... ;)

à moins que tu nais pensé à chipie ??  ;)

enfin, n'hésite pas si tu as besoin !! en plus ta convocation se retirera surement dans la même pièce que moi  ;)

on attend longtemps?

c'est pour Lillie....comme je l'allaite....

euhh Faxy, tu peux me donner ton e?mail en MP, j'ai un truc à t'envoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de t'envoyer un mp mais je ne sais pas s il a été pris en compte !! mais tu as mon adresse mail dans mon profil, c'est la même que mon adresse msn..

pour l'attente, l'an dernier je n'ai même pas fait la queue !! ils ont ouvert les portes avant 14h et étant sur place j'étais en voiture dès 14h, convoc' en poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis déçu, je ne pourrais pas être là vendredi pour vous voir :(

Il n'y a plus un seul remplaçant de disponible dc impossible de quitter ma classe: à moins que je laisse mes 25 élèves à mon collègue... mais je ne vais pas le faire :P

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...