Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

bonsoir,

me revoilou sur edp je n'arivais plus a me connecter ces derniers temps....

je me joint à vous concernant toutes ces questions pour l"oral car je suis admissible :)

mais pas prête du tout pour les oraux....

concernant vendredi oui il est possible quequelqu'un retire notre convoc avec une lettre et la copie de la carte d'identité......ouf! ça aide heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Maman de Zoe bravo :wub:

on n'avait plus de nouvelles de you, avec ces pb informatiques!

Bon, j'arrive pas à me connecter à quoi que ce soit avec mon zéro débit... :(

mais tout de m^me là c'est fort...

bou di boud i.

Alors là pour une fois, je vais un peu monopoliser l'endroit. :P

La je suis au cddp, car (il ne me reste qu'1 heure de ninternet chez moi, et je tiendrait pas juqu'au 1er juin date de remise à flot des heures...), je travaille sur l'op: sujet la langue orale...

J' ai pas touché au sport et je ne fais plus de sciences, je verrai en fonction des dates....demain.

En oral pro, j'essaie de répondre à des questions à l'écrit avec le groupe d'emee, de voir les compétences et je vais essayer de le faire pour un max de sujets (mais y a t-rop de sujets).

Je me réserve les sujets qui fâchent pour trois jours avant l'oral: finalité de l'école, la philo, les compétences du PE

J'ai commencé à voir des annales de musique et les compétences du BO...*, je chante dans la voiture et je vais commencer à voir le morceau de la première partie....

boudi...c'est un mois terribeul, j'ai régulièrement des plaques d'exéma (comment ça s'écrit) alors que j'en avait never eu before...qu'est-ce que c'est que ce corps qui devient dingo?

N'ai marre n'ai marre, n'ai marre, n'ai marre, n'ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman de Zoe bravo :wub:

on n'avait plus de nouvelles de you, avec ces pb informatiques!

Bon, j'arrive pas à me connecter à quoi que ce soit avec mon zéro débit... :(

mais tout de m^me là c'est fort...

bou di boud i.

Alors là pour une fois, je vais un peu monopoliser l'endroit. :P

La je suis au cddp, car (il ne me reste qu'1 heure de ninternet chez moi, et je tiendrait pas juqu'au 1er juin date de remise à flot des heures...), je travaille sur l'op: sujet la langue orale...

J' ai pas touché au sport et je ne fais plus de sciences, je verrai en fonction des dates....demain.

En oral pro, j'essaie de répondre à des questions à l'écrit avec le groupe d'emee, de voir les compétences et je vais essayer de le faire pour un max de sujets (mais y a t-rop de sujets).

Je me réserve les sujets qui fâchent pour trois jours avant l'oral: finalité de l'école, la philo, les compétences du PE

J'ai commencé à voir des annales de musique et les compétences du BO...*, je chante dans la voiture et je vais commencer à voir le morceau de la première partie....

boudi...c'est un mois terribeul, j'ai régulièrement des plaques d'exéma (comment ça s'écrit) alors que j'en avait never eu before...qu'est-ce que c'est que ce corps qui devient dingo?

N'ai marre n'ai marre, n'ai marre, n'ai marre, n'ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo maman de zoé...et à samedi ;) ...j'aurai Lillie le matin...tu viendras me dire bonjour?

gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Toru!

Dites, je sais pas si vous avez vu sur un autre post, mais à Toulouse on a un taux d'admission de 36%, soit une chance sur trois seulement (au lieu de généralement une chance sur 2, voire plus - à Créteil, 56% de taux d'admission).

C'est vraiment trop injuste! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis moi admissible sur Toulouse et habite Tarbes, je ne sais pas si ca interesse qq1 pour travailler ensemble..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...