vero46 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 MAIS C'EST OU L'IUFM DE MURET ? et la salle S à paul Sab? L'an dernier ce n'était pas du tout au même endroit ... : la plupart des épreuves étaient à l'IUFM de rangueil (sauf EPS au CREPS) Cette année pour moi c'est à chaque fois à un endroit différent : CREPS, MURET,FAC,ET IUFM RANGUEIL <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi, c'est CREPS, muret, sabatier, et rangueil! Va falloir que j'aille faire un tour ce week-end parce qu'en plus je ne comprends pas que ce soit un nom différent alors que l'adresse est 118 route de narbonne??! <{POST_SNAPBACK}> Salut, Sabatier est en face du rectorat à Rangueil, Le Creps est sur la sortie suivante de la rocade (après rangueil) L'iufm de Muret est en centre ville , près du pont st michel. Je suis convoquée moi aussi le jeudi 2 pour l'op à 7h mercredi 1 au creps à 7 h et 13h15 mardi 14 le matin à sabatier et à 12h30 à Muret!!! Comment faire? Voler? A + Vero
zorro2004 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Coucou les toulousaines Bon courage pour les oraux, accrochez vous, le temps passe vite alors ce sera bientôt terminé. Une petite question pour Vincent : est il possible de connaître ses notes quand on n'est pas admissible ? j'ai essayé le 3615 EDUTELPLUS et rien... Y a t'il un moyen d'avoir ses notes à ton avis ? je te remercie pour ta réponse... Bisous à tout le monde...
Toru Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 ouf une épreuve de passée mais pas gentil de nous avoir donné 7 documents !!! avec pas trop de lien entre eux en plus bon pour moi ça sera 6juin OP 7juin EPS 15juin AP +Sciences par contre pour trouver une place avenue de Muret et au creps va falloir partir tot Lara croft: ça a été la prod ce matin ??
faxy-faxo Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 moi ce sera mardi 31 mai : op...avec cécile vendredi 3 juin : eps lundi 13 juin : musique jeudi 16 juin : Histoire-Géo et bien vivement le 16...
JOE Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 euh, est-ce que les non admissibles ont eu leurs notes?
zorro2004 Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Coucou Joe, ben non, je n'ai pas non plus eu mes notes... d'où ma question à Vincent... J'aimerais bien savoir quand même. Bon ben je crois qu'il va nous falloir patienter jusqu'aux résultats finaux (début juillet)...
saphirmament Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Enfin on peut se connecter facilement. Alors pour moi ce sera : - EPS mardi 31 - OP jeudi 2 - Anglais lundi 6 - Hist et géo lundi 13. Et après vacances enfin quel bonheur. Bisous à tous et bon courage. PS : prévoyez de partir tôt pour vous garer surtout à l'IUFM avenue de Muret car c'est la galère...
Lolette77 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 allez deamin les épreuves commencent (déjà !). Pour moi ce sera mardi , alors BONNE CHANCE A TOUS VIVEMENT LA FIN DE CE CONCOURS
maman_de_Zoé Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 oh que oui vivement la fin du concours , que l'on reprenne un ryhtme un peu plus normal! Cécile je t'ai pas vu hier a toulouse. j'étais avec jocelyne..... comment ça s'est passé pour vous? moi j'ai eu : les valeurs et techniques elle m'a mis 17 mais ça pourrais descendre à 15 car je tiens quez 12 minutes. c'est trés dur de tenir 15 ou 20 mn.....comment faites vous? bon bah bon dimanche même sous les révisions
faxy-faxo Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 c'est les valeurs et techniques...de quoi ?? maman de zoé ??? bravo, 17 ou 15 c'est de supers notes !! allez, mardi on viendra poster nos sujets, les vrais...
Byza31 Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Saphirmament, on passe le même jour en anglais! Moi c'est à 14h, et toi? Isa
Messages recommandés