Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Et de 2 !!! Ca y est l'anglais c'est fait :cry:

Bon je crois malheureusement que c'est pas là que je vais gagner des points !!

Concernant le texte pas évident à la première écoute j'avais compris le contraire de ce qu'il fallait comprendre :o Bref, c'etait un reportage sur l'enseignement à distance. En fait des profs en Inde dispensaient des cours via internet à des étudiants américains... J'ai un peu paniqué j'avoue je savais pas trop quoi leur raconter y'avait beaucoup de blancs ! Bref la cata... Ils m'ont posé que 2 questions : de me positionner par rapport à l'enseignement à distance et une autre question concernant un détail du texte pour voir (je pense) si je l'avais bien compris !!! La didactique concernait les "hobbies" "What do you do on.... ?" Bon j'ai pas été super claire non plus................... Tant pis, j'espérais pas trop perdre de point dans cette matière et bien :ninja: C'est pas gagné !!!

Bref.........

merci pour tes encouragements B.A , j'espère que tu as raison......

Sache Maman de Zoé que j'ai toujours heu.... souvent raison :P

Suite au prochain numéro et bon courage à tout le monde pour la suite, on les aura !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est encourageant, déjà que je stresse pour demain!!!

Tu sais s'il y a eu d'autres sujets?

Et la qualité d'écoute, ça va ou c'est pourri?

Aïe, aïe, aïe que j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne te mets pas la pression, ca va aller. La qualité c'est ok, à comprendre aussi finalement mais déstabilisant... En fait j'ai pas trop su comment présenter le thème ce qui se disait j'ai compris des trucs que j'ai pas dit je me suis pas mal embrouillé les pinceaux.... ET puis on est super prés du jury, ils sont sous ton nez quasi !! Ceci dit le jury était asez sympa et puis ca passe trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite. Visiblement on a eu tous ce matin le meme texte audio et la meme dida.

Allez, speed pas ca va bien se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2 jours de forum inaccessible :( j'arrive donc à la fumée des cierges...

Juste pour vous dire que mardi l'oral pro portait sur la laïcité... Et hier EPS, le matin sont tombés rugby et expression corporelle (mime) et l'après- midi athlé (course de vitesse et course longue) et expression corporelle (cirque)...

Bonne continuation à tout le monde...

Courage dernière ligne droite !

Au fait PetiteMarie ca s'est bine passé l'anglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUf, 2 jours sans forum c'est dur!! Moi qui comptait sur vous pour me remonter un peu le moral!! Mardi aprem oral pro, effectivement c'était bien sur la laïcité!! Le jury n'était pas méchant, mais ils me posaient des questions qu'ils devaient relire sur leurs papiers, questions de trois lignes de long auxquelles même eux ne savaient plus trop pourquoi elles avaient été écrites!!!

Bref, j'ai eu beaucoup de mal à répondre, je pense que pour moi c'est fini! En plus, ils m'ont demandé qui voté les lois et je ne savais pas! Alors l'IEN m'a dit que ça un prof des écoles devait le savoir et blablabla...

Genre, je crois que c'est un des seul truc que je savais pas! Le pire, c'est que je l'avais vu y'a pas longtemps, mais j'ai oublié!!!

Pffffff!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de te soucier de moi mais ça a été la catastrophe!!!

Je n'ai pas compris le doc oral, donc blocage total j'ai du sortir 2 phrases en Anglais, le cauchemar...

Si j'ai 5 je serai contente!!!!

Voilà comment remettre en cause toute une année de boulot, reste à assurer lundi en sciences!!!

Allez courage à tous, on tient le bon bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince !!!!! Désolée PatiteMarie......... si faut tu vas gratter des points en dida...

Bon courage pour les sciences alors, ca me donne le vertige quand je vois tout ce qu'il y a à revoir !!!

Poupouniette81, ne baisse pas les bras, tu n'as pas dit ton dernier mot et puis l'oral pro.......... pas facile de savoir si c'est ok ou pas (comme tout les oraux d'ailleurs) on se souvient toutjours des trucs qu'on n'aurait pas dire ou de ceux au contraire qu'il aurait fallu dire !!!

Allez courage pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince !!!!! Désolée PatiteMarie......... si faut tu vas gratter des points en dida...

Bon courage pour les sciences alors, ca me donne le vertige quand je vois tout ce qu'il y a à revoir !!!

Poupouniette81, ne baisse pas les bras, tu n'as pas dit ton dernier mot et puis l'oral pro.......... pas facile de savoir si c'est ok ou pas (comme tout les oraux d'ailleurs) on se souvient toutjours des trucs qu'on n'aurait pas dire ou de ceux au contraire qu'il aurait fallu dire !!!

Allez courage pour la dernière ligne droite !

Merci! :wub:

Ils vous restent quoi à passer et vous le passez quand! Pour certains edpiens toulousains, les sciences je vois!

Moi, il me reste les sciences et la musique, mercredi!!!

Bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autorité...encore ??? :o

moi il me reste la musique le 13 et l'histoire géo le 16...pfff vivement la fin... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça oui alors ! vivement la fin :(

POur moi encore 2 épreuves : musique et sciences , et tout ça mardi :ninja:

et après ... y'aura plus qu'à se relaxer :P en attendant les résultats !

Bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite ! on a jamais été aussi près ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...