Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

chipie comme moi t'as eu l'autorité !!!! et l'entretien comment est cequ'ils t'ont questionner? moi ils ont été infect je trouve sur ce probleme d'autorité.....

sinno il me reste musique et sciences aussi le 15 ! et apres ...terminé!! OUF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

chipie comme moi t'as eu l'autorité !!!! et l'entretien comment est cequ'ils t'ont questionner? moi ils ont été infect je trouve sur ce probleme d'autorité.....

sinno il me reste musique et sciences aussi le 15 ! et apres ...terminé!! OUF!

Jury assez sympa, peu de questions sur le texte en fait.

Beaucoup de questions pratiques, à chaque fois ils me disaient: en septembre vous avez une classe, vous savez que vous pouvez avoir une classe, donc comment faites-vous sur...?

Questions sur la motivation, la maternelle, le conseil de cycles, les évaluations CE2, théorie de l'apprentissage à laquelle je faisais référence, droits et devoirs des profs (pas forte sur ce coup-là), que faites-vous si un collègue frappe ses élèves.... et j'en passe.

Reste sciences et musique le 16.

Tu passais à quelle heure, moi j'étais convoquée à 9H15 et suis passée dans le 2nd groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite queston pour les sciences : il parait qu'il est fortement conseillé d'utiliser le rétroprojecteur ou le tableau pour l'épreuve de sciences. Est-ce vrai ? Si c'est le cas ils fournissent les transparents pour le rétro ou on doit anticiper ???

Bou......... ce sciences ne m'enchantent guère :cry: quand je pense à tout ce que j'ai a revoir :huh: euh voir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitite queston pour les sciences : il parait qu'il est fortement conseillé d'utiliser le rétroprojecteur ou le tableau pour l'épreuve de sciences. Est-ce vrai ? Si c'est le cas ils fournissent les transparents pour le rétro ou on doit anticiper ???

Bou......... ce sciences ne m'enchantent guère  :cry:  quand je pense à tout ce que j'ai a revoir  :huh:  euh voir  :ninja:

T'inquiètes pas, y'a du matériel dans la salle de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis passe le jeudi 2.;mais j'ai eu l'autorité..par contre j'ai pas eu droit au question du mêm type que toi aprés moi c'était tout axé sur l'aotirité, la mienne le coment et le pourqoui e tque faire si ......

les sciences ne m'enchantent guère non plus ....je n'ai pratiquement rien bossé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça oui alors ! vivement la fin  :(

POur moi encore 2 épreuves : musique et sciences , et tout ça mardi  :ninja:

et après ... y'aura plus qu'à se relaxer  :P  en attendant les résultats !

Bon courage à toutes et à tous pour cette dernière ligne droite ! on a jamais été aussi près ! :wub:

moii aussi mardi matin musique et mardi 12h30 sciences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles!!!

pour les sciences, n'oubliez pas de parler du cahier d'experience (ce que c'est, comment on s'en sert), a toulouse c'est important et ça permet de meubler qqes minutes d'exposé qui vous resteraient... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'oubliais : d'y lier la maitrise de la langue, transversalite et là, la grosse question qui peut vous arriver c'est: sur ce cahier corrige t-on toutes les fautes d'orthographe? reflechissez-y...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais l'ouverture lundi en sciences et musique :( j'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour réviser :cry:

les sciences c'est chaud...

et pour la ziquemu, si on peut pas s'échauffer avant ça craint du boudin...

Tant pis il faudra que je joue et que je chante avant de rentrer...la honte avec mon biniou :D , j'espère qu'on sera plusieurs ...au moins ça fera travailler sur le thème de la fanfare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soso !!! a quelle heure es tu convoquée en musique ? je passe aussi lundi, a 14h45 ;) on pourra peut être s'échauffer ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...