Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Bon courage pour cette dernière semaine. Pour moi les vacances sont mercredi soir!!!

Quelqu'un sait comment se déroule l'épreuve de musique à Toulouse? Ecoute collective? Individuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon courage pour cette dernière semaine. Pour moi les vacances sont mercredi soir!!!

Quelqu'un sait comment se déroule l'épreuve de musique à Toulouse? Ecoute collective? Individuelle?

L'an dernier c'était une écoute collective (une dizaine de candidats dans une petite salle)

On croise les doigts

Vivement qu'on puisse dire : "tout fini, ya plus qu'à attendre!"

Pleins de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette dernière semaine. Pour moi les vacances sont mercredi soir!!!

Quelqu'un sait comment se déroule l'épreuve de musique à Toulouse? Ecoute collective? Individuelle?

oui ecoute collective : 3 fois je crois; moi le jury m'a propose de reecouter l'extrait avec eux et m'ont laisse choisir par quelle partie je voulais commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolette77 Écrit le 12/06/2005, 18:14

Aie Aie Aie 

C'est mardi le grand jour pour la musique et les sciences 

ze veux pas y aller !!! 

bon bah je n'ai plus le temps d'ingurgiter quoi que ce soit....c'est demain la fin...et moi aussi ze veux pas y aller..

boudi j'ai pas eu le temps: j'ai pas tout vu en sciences et je connais pas les compétences du BO, j'espère qu'on a accès aux docs et qu'il y en a assez pour tout le monde...

Ce soir en allant au lit j evais revoir les compétences en musique et lire celles de sciences.

adios... :cry::cry:

alors........? :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ça remarche :wub:

C'est pas tout ça mais ça me manquait un peu quand même de venir trainer ici ;)

Alors ?? Et bien pour te répondre Cécilepyrénées, alors ... je pense que pour les sciences ce n'est pas glorieux (ils nm'ont pas mal collé sur des questions théoriques: jury 8 ne faisant que rire, c'était très déstabilisant...)

Pour le reste, difficile de m'évaluer : ya rien qu'en musique où je ressortie assez contente de moi :blush:

Bon maintenant on attend le jour fatidique qui arrive au galop .

:huh: Et toi, ALORS ?? :huh:

Je pense quand même qu'on ne peut pas se fier à nos ressentis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait, il faut avoir combien pour être pris sur liste principale ? et liste comp ?

quelqu'un d'entre vous le sait il ?? Peut-être Hybris , es tu là ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, ça faisait 12 de moyenne pour être sur la liste principale, et, je crois, dans les 12,75 pour être sur la liste complémentaire...Bref, c'est pas donné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, il me manquait drolement ce forum!!! J'en suis devenue chèvre!!! :D

Pour savoir la moyenne pour être sur liste principale, faut attendre les résultats puisque c'est en fonction!!!

Quand se sont passés vos oraux? si vous les avez passés??

Moi sciences: l'air est une matière, son caractère pesant!

En musique: la marseilleise jazzy en ternaire et un mélange de plusieurs hymnes nationaux!!

Le jury était très sympa, ça s'est super bien passé!

Même si plus le temps passe et plus je me dis: mince, je le savais!!

Plus, j'attends et plus je repense à ce que je n'ai pas dit!!!

Bon courage à ceux qui ont encore des épreuves!!

Moi, j'attends l'ultime: les résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi aussi c'est enfin fini depuis lundi mais vu que le forum rame je n'ai pas pu me connecter avant. J'ai fini par la Géo et suis tombé sur enseigner le génocide juif et il me semble que ça s'est super bien passé.

Maintenant je profite de mes vacances avec tout de même cette petite boule dans la gorge qui ne veut pas me lacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va Sosso ? tu as perdu ta langue ? regarde dans la pile de droite, sous les programmes 2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...