Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

bonsoir à toutes,

je me présente karine 35 ans maman de deux enfanfs, je le présente pour la troisième fois, jamais admissible...

Option HG dessin course.

Dans ma salle (Rodez) peu d'absent.

Comme beaucoup , je n'ai pas vu cette fameuse question 5....je découvre le fameux 18 sup à 13 génial!!!! pas vu non plus....j'aimerais pourtant bien aller voir ce qui se passe à l'oral cette année!! Patience patience...

bienvenue dans la secte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi, je n'ai pas eu le temps d'arriver à cette fameuse question (suis arrivée à la question 2 a)... :cry: pas plus... Pour l'isocerfvolant, j'ai confondu convexe et non convexe... donc mon calcul d'aire correspond au quadrilatère convexe... Et puis, j'ai lu somme consécutive au lieu de produit consécutif... assez pour me dire qu'il faut que je recommence l'année prochaine :cry: dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: ... Pour l'isocerfvolant, j'ai confondu convexe et non convexe... donc mon calcul d'aire correspond au quadrilatère convexe...

moi aussi, j'ai oublié de le mettre dans ma liste :cry:

pas jojo ma théo...

BOn adios, je fais de l'OP je repars du début

(développement de l'enfant et théo de l'apprentissage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 1ère fois que je le passe et j'ai un peu paniqué en math.

je suis allée à fond et donc j'ai fait beaucoup de bétises.

pas vu non plus 18 supérieur à 13

j'ai aussi calculer l'aire d'un isocervolant convexe (alors qu'on l'a fait à l'iufm :cry: )

je n'ai mis que 5 pyramides sur les faces du cube car j'ai compris que la base de la figure était celle du cube n'importe quoi!!

et le pire en didactique j'ai dit que la notion était l'étude de problème de partage alors que j'ai bien vu qu'il s'agissait de division.

avec toutes ces conneries cumulées je pense que c'est mort :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La division euclidienne traite bien de la notion de partage (division partition ou quotition). Donc ce n'est pas vraiment faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien vu que le reste était supérieur au diviseur mais j'ai écrit que l'affirmation était fausse car le reste ne devait pas être supérieur au "quotient" (au lieu de "diviseur")... N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: re-bonjour,

Je suis du côté de Lalbenque et c'est vrai que ça fait plaisir de trouver un lotois qui plus est voisin. Tous ces messages de présentation et re-présentations et re-re-présentations au concours ne me rassurent pas du tout, même si j'ai pu "apprécier" les oraux l'an dernier. Que faut-il faire pour enfin l'avoir ce satané concours?

Heureusement je ne suis pas la seule dans ce cas.

Au fait, pour le français, je n'ai jamais rien souligné dans la synthèse ( ni les titres et les sous-titres) , et l'an dernier j'ai quand même eu 16,5 à l'écrit, donc je pense que le jury ne s'arrête pas à ce problème de présentation, du moins je l'espère car je n'ai toujours rien souligné cette année mais le sujet était interessant ( du moins pour moi) et j'ai eu le temps de tout faire, même en maths bien que le sujet était très long et le temps vraiment compté!

Bon courage à tous pour la suite!

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais perdu le post !!! je le cherchais dans " questions et discussions diverses"...

ouf je vous ai retrouvé !!! :D

Modifié par faxy-faxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalaaa dur à trouver ce post obligé de faire une recherche

alors comment se passe vos révisions

ça avance bien ?

faut arreter de penser aux écrits on sera fixé le 19

surtout que vu tout ce qui a a apprendre psa trop le temps de réfléchir aux écrits :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalaaa dur à trouver ce post obligé de faire une recherche

alors comment se passe vos révisions

ça avance bien ?

Bon, j'ai commencé à réviser pour les oraux au cas où... :D

lundi mercredi:

oral pro :l'enfant et son développmt, le dév cognit et théo d'apprentissage et un morceau de péda et rythme de l'enfant (mais il faudrait que je les revois)

sciences:les vers de terre au CP,

musique: fait chauffer ma voix et mon instrument de musique de lundi à mercredi.

Today je suis dans les "activités athlétiques " dans les 3 cycles.

Mais bon tout ça j'avais prévu de le faire sur 2 jours...

Je tiens pas mon emploi du temps et ce n'est que le début des hostilités...

y a trop de choses..

bou di bou di il faudrait que je double mon rendement... :cry:

J'espère être + efficace à partir de demain, on va dire que c'est le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les APSA à étudier pour Toulouse?

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...