Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Faut pas vous inquiéter!! Je me souviens que pour l'admissibilité, le site commençait à déconner quelques jours à l'avance! Mais quand les résultats onté été en ligne, ça fonctionnait parfaitement!! :P

Et effectivement, le jury se réunit vendredi matin, donc pas de résultats avant!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

horrible horrible cette attente ! Plus que 24 h et j'angoisse à mort. Vincent je viendrais te faire un petit coucou au rectorat vers 14 h. Courage à tous, moi je ne vis plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement l'expression qui correspond à mon état actuel!! Je ne vis plus! Je ne fais plus rien, j'ai envie de rien, je sais même pas quoi faire à manger à mon chéri qui va rentrer du boulot :wub: !! (Si quelqu'un a une idée pour moi!!! :P ) en plus, il fait beau, je pourrai en profiter mais j'ai pas envie, j'ai envie de rien faire!! Peut-être dormir jusqu'aux résultats!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurquoi pas une bonne salade composée bien fraiche avec la chaleur qu'il fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Malheureusement, mon chéri n'aime pas les légumes!! :(

D'ailleurs, à part la viande et les patates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Allez dans un peu plus de 24 h on sera enfin fixés ! :cry::cry:

Que c'est long ce concours ..!. on traîne depuis le 27 avril toujours à attendre quelque chose :ninja:

Bon demain j'espère qu'on sera tous aux anges sur le forum :wub:

Moi c'est pareil je ne vis plus: je suis collée derrière mon PC à attendre je sais pas quoi ! :huh:

Heureusement je vais bosser 3 h cet aprem ce sera toujours ça de moins à stresser chez moi !

Plein de :clover:

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain j'espère qu'on sera tous aux anges sur le forum  :wub:

Moi c'est pareil je ne vis plus: je suis collée derrière mon PC à attendre je sais pas quoi  !  :huh:

 

pareil.....mais j'ai Lillie dans les bras!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse mail où se trouvera les resultats? C'est pour regarder les resultats de mes amies qui le passaient cett année.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelle heure est ce qu vous vous connectés?

c'est intenable...... :cry:

En plus une trés mauvaise nouvelle m'arrive et à mon chéri...j'espère que c'est pas le début des galères qui recomment.......... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne s'en sort plus avec toutes les mauvaises nouvelles!!! J'espère que ça va être le début d'un mieux!! :blush:

Sinon, je compte regarder demain matin jusqu'à midi!! Je doute que les dames du rectorat bosse le midi et je me reconnecte à 14h, à la pub des feux de l'amour!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne s'en sort plus avec toutes les mauvaises nouvelles!!! J'espère que ça va être le début d'un mieux!!  :blush:

Sinon, je compte regarder demain matin jusqu'à midi!! Je doute que les dames du rectorat bosse le midi et je me reconnecte à 14h, à la pub des feux de l'amour!!  :P

Moi toute la matinée et après 16 h car je bosse de 14h à 16h : la poisse !

En plus je suis sûere que les résultats tomberaont justement pendant que je serai au ta f :ninja:

Oh la la ! je sais pas vous mais moi j'ai une de ces trouilles... je sais pas si je vais bien dormir cette nuit ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...