pupuce31 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Je suis désolée pour vous toutes Je vous fais pleins de Surtout ne vous découragez pas
Kalliste31 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 faut dire que sur l'instant c'est difficile de trouver du courage!!!
MJM Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 faut dire que sur l'instant c'est difficile de trouver du courage!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est sur mais ne prenez pas de décision sur un coup de tête ...
harpège Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 C'est sûr, faut digérer...et prendre des vacances bien méritées... et se dire peut-être que tout ce qui a été bossé cette année, ça ne servira pas à rien, ça sera déjà ça de fait pour l'an prochain (des connaissances à approfondir).
maglight65 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Pour moi aussi c raté. 127eme sur lc! Au moins je suis fixée!
pupuce31 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 faut dire que sur l'instant c'est difficile de trouver du courage!!! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Kalliste J'imagine que ta déception doit etre immense et je me doute que tu ne vas pas trouver du courage tout de suite mais d'ici quelques temps et après beaucoup de repos tu arriveras peut-etre à te dire que tu l'auras ce satané concours car c'est vraiment le metier que tu veux faire Je te fais pleins de
B.A. Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Accrochez-vous à vos rêves, vous le méritez trop !!!!!!!! Pour l'instant repos bien mérité et plein de pour vous De tout coeur avec vous
smuratet2004 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 Pour moi aussi c raté. 127eme sur lc! Au moins je suis fixée! <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas ce que cela vaut mais j'ai vu sur le site d'un syndicat qu'ils sont allés jusqu'au rang 126 l'année dernière. Donc vu qu'il y avait une baisse du nombre de postes, ils auront peut-être besoin d'encore plus de LC!! Je suis moi aussi sur LC (rang 114). Je ne sais pas du tout comment se passe le recrutement. Est-ce que vous vous souvenez d'un post sur la LC émis par Hybris. Je n'arrive pas à le retrouver. Courage à toutes et à tous Syssy
harpège Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 et les autres, des nouvelles ? faxy-faxo, change-moi vite cette signature, s'il te plaît !
faxy-faxo Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 ben je peux pas... c'est ma décision... 4eme tentative, ça suffit... je pense qu'ils ne veulent pas de moi...
Messages recommandés