Posté(e) 24 juin 200521 a Ben moi j'arrive pas à me connecter c'est atroce <{POST_SNAPBACK}> ça y est, tu y es arrivée ? parce que chez moi, ça marche toujours...
Posté(e) 24 juin 200521 a Je suis refusée. Plombée par l'eps et l'anglais, malgré un 13.5 en OP et un 20 en histoire...
Posté(e) 24 juin 200521 a Est-ce que vous savez si on peut demander au rectorat un rapport concernant nos notes orales? Parce que j'aimerai comprendre ce qui m'a valu 3 en anglais... Félicitations aux admis! Et pour les refusés... Isa
Posté(e) 24 juin 200521 a BYZA, il me semble qu'il n'y a aucun rapport de fait concernant nos notes...sauf en cas de note éliminatoire à l'OP... moi aussi y'en a une que j'aimerais comprendre...
Posté(e) 24 juin 200521 a Auteur Je rentre à peine du Rectorat... Je tiens à féliciter ceux qui sont sur LP, je pense très fort à ceux qui sont sur LC et pour ceux qui sont recalés, vraiment, faut pas se décourager.......................... Facile à dire... allez, on en reparle dans quelques jours je suis désolé de ne pas trop écrire plus tout de suite, je vais m'occuper de ma petite famille... mais c promis, je reviens pour des infos dans la soirée p-e... Vincent P.S: pour Saphirmament, c bon :P
Posté(e) 24 juin 200521 a Cà y est, j'ai enfin les résultats ADMISE!!!! Par contre je n'arrive pas à voir mes notes, enfin je suis trop contente Bravo à tous les admis et plein de courage pour les autres
Posté(e) 25 juin 200521 a je ne suis pas admise........dégoutée! malgrés un 20 à l'entretien d'EPS, le reste est trop moyen et de toute façon l'admissiblité était juste