Aller au contenu

CRPE 2005 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile pyrénees

    95

  • sosso82

    86

  • faxy-faxo

    65

  • poupouniette81

    53

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Sosso,

En fait je ne sais pas trop ce qui m'a manqué car je pensais être bien préparée mais je me suis plantée en O.P : j'ai eu 7! <_< :l'oral des langues étrangères à l'école.Et puis Montauban était un peu loin de chez moi,j'habite Muret et je faisais les allers retours tous les jours et il fallait aussi que je gère mon emploi de surveillante.Ce qui m'a manqué je crois,c'est le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas les 2 formules dont tu parles, j'étais chez "forprof". Qu'est-ce que tu attends en fait de plus : des maths, de l'op, de l'eps...?

en eps: forprof en présentiel, personnellement j'ai été déçue

en op: c'est pas mal (je l'ai loupé, mais c'est parce quà la base je ne connaissais rien et j'avais pas de docs du tout, donc j'en ai beaucoup bavé, mon copain l'a passé tout seul en 3° voie l'an dernier et il n'avait rien en doc non plus, il s'en est sorti je sais pas comment...)

en fra: c'était bien pour connaître les "courants en vogue", mais pour la dida j'ai pas trouvé mes marques et en synthèse j'ai pas progressé" entre le début et la fin

en gramm: pas mal du tout au moins il y avait une trame à suivre suivant le thème

en maths: nul en dida, car on restait trop de temps sur la théorie et le prof relisait le corrigé

sinon, comme il faut rendre régulièrement pas mal de choses, au moins tu bosses

et il y a des exam blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel à l'IA tout à l'heure, on devrait avoir les affectations demain après-midi sur le net

Voilà...

Sur quel site? Tu as u des infos plus précises?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en présentiel, on t'attribue à un groupe géographiquement proche et c'est avec eux qure tu bosses. Vous rendez des trucs en commun (sauf synthèses et gramm) ça oblige tout le monde à s'y mettre et après vous en parler lors de la correction

Si tu t'entends bien avec le groupe ça peut être efficace..

Chipie Écrit le 29/06/2005, 21:08

QUOTE(PetiteMarie @ 29/06/2005, 16:01)

J'ai tel à l'IA tout à l'heure, on devrait avoir les affectations demain après-midi sur le net

Voilà...

Sur quel site? Tu as u des infos plus précises?

Merci d'avance.

sur le site de l'iufm non?

il y a 180 places sur tlse

Modifié par sosso82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit après la dernière CAPD (résultats du 2ème mouvement)

Peut-être que ce sera sur le site de chaque inspection académique...pas plus de précisions désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements.J'attends beaucoup de methodologie pour l'oral mais surtout être au point pour les nouvelles modalités du concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ade, tu as des conseils sur la PE 1 à Montauban, (des profs ou des trucs ...)?

je sais pas si pour l'op ça va être efficace. Ceux qui ont fait fprof ont été très contents par rapport à la Pe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pe1 de Montauban j'ai été contente même si en français il faut pas trop compter sur la prof:souvent absente et un peu bizarre (tu verras bien si tu y es).Cadre très agréable.Je nepeux pas prolonger la discussion car je dois partir mais je te donnerai + d'infos demain.Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safie: tu veux rentrer en contact avec une PE2 qui a fait un report d'une année? j'ai ça dans mes contacts... elle sera ravie de te répondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...