Pirouette cacahuète Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 dîtes voir : on a une petite chance pour qu'ils les mettent aujourd'hui ces......de résultats ? ( 1 jour avant, comme ça été le cas dans la plupart des académies )
mamamia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 moi je ne pense vraiment pas car les interne ny sont toujour pas mais moi je ni croi plu et vu la reforme on est vraimen fichu surtou que le cned n est plu au norme
Araneda Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 comme ça été le cas dans la plupart des académies euh seule Versailles a publié les resultats avec une demi journée d'avance...
Pirouette cacahuète Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 heu, non, je sais que Limoges les a eu la veille, et je ne sais plus quelles académies aussi. Par contre, moi quand je me mets sur le site de Créteil, je vois les résultats du concours interne ! Non ? C'est autre chose ?
MissCB Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 dîtes voir : on a une petite chance pour qu'ils les mettent aujourd'hui ces......de résultats ? ( 1 jour avant, comme ça été le cas dans la plupart des académies ) <{POST_SNAPBACK}> Qui sait, qui sait...
lydia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 moi qui pensais passer une journée no stress maintenant que je sais qu'il y a peut ^tre une chance qu'on les ait ce soir ...
pimanou Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Je suis en sous marin dans cette discut ... J4espère qu'on les aura aujourdh'ui les resultat parce que demain ça fait encore plus de 24h à attendre.... Je me suis pas encore interressée à la réforme: ça va beaucoup changer?
chantwal Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Moi, je pense qu'on aura pas les résultats aujourd'hui. Ce lundi de Pentecôte n'est plus censé être férié mais pas grand monde ne travaille. Je présume donc que personne travaille à l'académie ou à l'IUFM pour nos fameux résultats. Courage !
mamamia Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 salut chantwal je vois que tu es l'une des rare à avoir les meme options que moi voudrai tu que l'on s aide en se donnant nos cours re spectifs
faxy-faxo Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 (modifié) j'attends vos résultats aussi car j'ai une amie " du sud" qui compte "s'expatrier "chez vous ( comme lydia ) je suis allée faire un tour sur le site et il y a les résultats pour le concours interne si je n'ai pas rêvé publinet Modifié 16 mai 2005 par faxy-faxo
zewineriz Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 Vous avez vu, là il y a une ligne "externe" qui est apparue :P https://bv.ac-creteil.fr/publinet/SResultat...ultats#bookmark
mistigri Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ils ont effectivement rajouté un menu de plus par rapport à toute l'heure...qui sait, peut-être que ça ne va pas tarder, mais je ne voudrais pas vous donner de fausses joies. Je sais combien, c'est difficile d'attendre. Plein de pour cette attente
Messages recommandés