selmita Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 J'ai l'impression que Les MP fonctionnent mal ou pas.Froggett, si tu peux m'envoyer tes fiches EPS par mail. Merci beaucoup. Au fait, j'ai mis une fiche type d'exposé histoire géo dans un des post de ce sujet. Merci pour vos observations et critiques; <{POST_SNAPBACK}> pas de probleme.... envoie moi un mail sur mon adresse msn (elle est dans mon profil) et ce sera fait.... sinon, j'espere avoir repondu a tout le monde <{POST_SNAPBACK}> froggett, je n'ai pas reçu tes fiches... mais tu dois crouler sous les mp/mails, je t'en renverrai un autre! A moins que Ninouss puisse faire suivre? Pour les oraux, pareil : je patine dans la semoule , impression de ne rien retenir du tout en HG, quant à l'eps, c'est mon cauchemar...Pour la danse à Bonneuil, et l'OP à Melun, j'ai dû réserver des hotels. Pour ceux qui cherchent, apparemment le Campanile de Bonneuil est juste à côté de l'iufm, et l'ibis de melun pas trop loin non plus. Bon j'y retourne : mmmmm! Bon courage à tous!
Ninouss Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 donne moi ton mail car il n'est pas dans ton prrofil afin que je t'envoie le fichier en question ...
guillaume Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Le Campanile de Bonneuil est a 1km de l'iufm L'Ibis est a 2,4 kms de l'iufm de melun Pour LIvry Gargan, je conseille l'hotel des sports, a 5 mins a pied, et a 27 euros la nuit... je serais a l'ibis vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19, puis a Bonneuil le lundi 20, si vous etes presents sur Melun ce week end du 17-19, faites signe en MP Si vous etes a livry gargan le lundi 6 ou mardi 7, faites signe aussi !! Je serais aussi dans le coin de lundi 13 au jeudi 16 mais chez une copine a Provins
lolvs Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Hello! je viens un peu tard pour annoncer mes dates, mais j'essaye de ne ps venir trop souvent sur le forum pour éviter de perdre le peu de temps qu'il me reste pour les révisions ( surtout la géo ) Hist-géo: le 8 juin entretien EPS: le 11 juin 2000 m : le 17 juin entre-temps: CAPES les 19 et 20 juin OP: le 21 juin allemand: le 22 juin autant dire que ce mois de juin va être chargé sinon, je serais aussi intéressée par les fiches d'EPS, de ninouss je crois. Voilà, voilà, Courage à celles qui passe le 1 juin
Ninouss Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 non, ce ne sont pas mes fiches, ce sont celles de frogett, mais je veux bien faire suivre ..... envoyez moi un mail avec votre adresse à bensmainanissaAROBAZyahooPOINTfr jusqu'à demain matin, après je n'allumerai pas le pc, je passe mercredi !
salima Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 à tous ceux qui passent le mercredi 1 juin comment vous , vous sentez?? moi je suis stresséé j'ai un noeud à l'estomac , j'ai beau me dire que ça va alller, mais après , je me dis tout dépend du jury, sera t-il dympa ou chiant??? bon courage à tous
roxyfreez Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 je commence mercredi et la pression commence a monté je me sens pas totalement prete il me reste encore 2 jours :o donc au boulot bon courage a tous
lydia Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Dur dur.. moi aussi évidemment je stresse ! c'est après demain j'ai fini le programme, mais il me reste tellement de points à approfondir que je ne sais pas par quel bout commencer.. Vivement le 22 juin !
froggett Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 courage, on va tous reussir, je le sens, edp en force enfin, j'en ai marre, j'arrive de moins en moins a reviser, a chaque fois je me dis que je suis pas prete et que je vais etre ridicule a l'oral d'HG venez vite nous raconter ceux et celles qui commence demain! Quant a moi, je reserve un hotel a livry pour la nuit du 6 au 7 juin (HG a 8h! si quelqu'un est interessé!)
froggett Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Le Campanile de Bonneuil est a 1km de l'iufmL'Ibis est a 2,4 kms de l'iufm de melun Pour LIvry Gargan, je conseille l'hotel des sports, a 5 mins a pied, et a 27 euros la nuit... je serais a l'ibis vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19, puis a Bonneuil le lundi 20, si vous etes presents sur Melun ce week end du 17-19, faites signe en MP Si vous etes a livry gargan le lundi 6 ou mardi 7, faites signe aussi !! Je serais aussi dans le coin de lundi 13 au jeudi 16 mais chez une copine a Provins <{POST_SNAPBACK}> oui moiiiiiiii :P livry le mardi 7: HG a 8h je vais a l'hotel, celui que t'as conseillé s'il reste de la place (du coup j'y serai des le 6 au soir a livry! ) enfin ce sera pas vraiment moi, juste mon clone stressé et pas trop supportable
froggett Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Histoire Géo a Melun ???? <{POST_SNAPBACK}> quoi qui dit ca? tu vois trouble! c'est pas bon de se venger sur l'alcool pour oublier :P :P
Messages recommandés