Aller au contenu

epreuves acad nancy metz


maripopins

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elora danan

    24

  • Emee

    21

  • effi

    19

  • fofie

    9

Membres les plus actifs

Bon, je rectifie maintenant, parce que je dois m'absenter (je vous aurais bien laissé mariner encore un peu, mais, pas le temps..... j'aurais déjà fait fait réagir P'tit Rubis!).

Le chiffre que je vous ai donné, c'est du bidon. En fait, j'ai bien du appeler l'IA de Nancy, mais ils n'ont pas de chiffre exact. J'ai juste pu avoir une estimation, il y a entre 30 et 40% d'absents.

Ca nous fait donc entre 2000 et 2400 présents. Sachant que 900 à 1000 seront admissible, on a tous nos chances, non?

Je ne sais pas si ça vaut le coup de harceler la personne qui m'a répondu, pour avoir plus de précision (d'autant qu'elle ne sait pas si elle aura un chiffre précis). Donc, si vraiment ça intéresse quelqu'un, je lui laisse le soin de se renseigner. Pour ma part, l'estimation suffit à me contenter jusqu'au 18.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ces quelques minutes d'angoisse que je vous ai fait vivre....

bonne chance à tous! (et à moi pour commencer!)

Elora

Tout ça!! :huh:  :(

Merci pour l'info!! :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, pas de réactions? Me dites pas que ma petite blague vous a fâché?

Bon, je rectifie maintenant, parce que je dois m'absenter (je vous aurais bien laissé mariner encore un peu, mais, pas le temps..... j'aurais déjà fait fait réagir P'tit Rubis!).

Le chiffre que je vous ai donné, c'est du bidon. En fait, j'ai bien du appeler l'IA de Nancy, mais ils n'ont pas de chiffre exact. J'ai juste pu avoir une estimation, il y a entre 30 et 40% d'absents.

Ca nous fait donc entre 2000 et 2400 présents. Sachant que 900 à 1000 seront admissible, on a tous nos chances, non?

Je ne sais pas si ça vaut le coup de harceler la personne qui m'a répondu, pour avoir plus de précision (d'autant qu'elle ne sait pas si elle aura un chiffre précis). Donc, si vraiment ça intéresse quelqu'un, je lui laisse le soin de se renseigner. Pour ma part, l'estimation suffit à me contenter jusqu'au 18.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ces quelques minutes d'angoisse que je vous ai fait vivre....

bonne chance à tous! (et à moi pour commencer!)

Elora

Tout ça!! :huh:  :(

Merci pour l'info!! :)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi c'était réussi! Je viens de lire les messages à l'instant, les deux dans la foulée heureusement!

Ca m'a fait bondir, étant donné que j'avais déjà estimé à 40% le taux d'absentéisme, je me suis demandé où était l'erreur!!! Vraiment, jouer avec nos nerfs comme ça! Pfff, toute façon, j'y ai même pas cru...

Heureusement que mes soupçons se sont trouvés effectivement fondés par la lecture du message suivant, parce que sinon, j'aurais eu le moral à zéro.

Je sais pas vous, mais j'ai un mal fou à me remettre dans le bain des révisions.

Avec ces pronostics, quasiment une chance sur deux en fait, ça me rebooste.

Alors merci elora d'avoir pris le temps de téléphoner et de nous faire partager ces bonnes nouvelles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je viens de lire les deux messages et heureusement !!!

c'est cool et c'est vrai que ça remotive :D

merci à toi elora danan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh en lisant le 1er message je me suis effondrée !!!! Je me suis dit non c'est pas vrai TOUT CA c'est pas possible !!!!

Et j'ai continué plus bas pour découvrir le 2eme message oufffffffffffffffffff c'est clair que là ça rebooste !!!

Bon courage pour les révisions

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens seulement de lire le 2ème message!! :P

En tout cas, j'y avais cru!! :D

Ouf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, ben c'est pas pour ca que j'y crois plus moi, surtout apres vous avoir lu, mais bon.... :cry: :P en tout cas, vivement le 18 que je sache si je revise pour rien ou non! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, ben c'est pas pour ca que j'y crois plus moi, surtout apres vous avoir lu, mais bon.... :cry:  :P  en tout cas, vivement le 18 que je sache si je revise pour rien ou non! ;)

moi tout pareil!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...