Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

  Mais je serai obligée d'essayer de te battre quand-même  :P  :P  :P

heu, je te rassure, tu n'auras pas trop de mal !! :P :P

Mais j'ai quand même réussi à avoir 8 l'année dernière.. avec mon 12 à l'oral, ça a juste fait la moyenne !! :D

bon allez, J - 5... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

Ne te décourage pas launan, on est toutes dans le même état tu sais :cry: Mais là on y presque, alors je crois que le mieux est de réviser en faisant ce qu'on peut jusqu'à vendredi, et après ou ce sera la panique (ce que je souhaite à vous toutes!) ou alors la déception, mais là on se soutiendra! :wub:

Paillette, tu as eu 8 l'année dernière, ce qui, compte tenu de ce que m'a dit mon prof, est une bonne note, mais tu as fini combien? Vous étiez combien ce jour là, plus près de 12 ou de 20? (tout ça pour me faire une idée, et pour savoir si les montantes-descendantes ont plus de chance de se faire sur demi terrain ou sur terrain en entier!)

Bonne soirée, pour moi ce soir ce sera bio jusqu'à saturation, ce qui ne devrait pas arriver trop tard! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je stresse, j'ai vraiment beaucoup de mal à reviser !! c'est long!!

bon courage à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas launan, on est toutes dans le même état tu sais :cry: Mais là on y presque, alors je crois que le mieux est de réviser en faisant ce qu'on peut jusqu'à vendredi, et après ou ce sera la panique (ce que je souhaite à vous toutes!) ou alors la déception, mais là on se soutiendra! :wub:

Merci pour ton soutien!

de toute manière je révise tant bien que mal... mais l'esprit est ailleurs, c'est dur à gerer :(

je sais qu'on est tous dans la même galère! alors patience...

pensez vous que l'on aura les résultats jeudi soir sur le net? car des bruits circulent sur le fait que les résultats sur le net sont diffusés souvent la veille?

A bientôt :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launan,

l'année dernière on a eu les résultats pile poil à l'heure, pas une minute de moins...

Je sais que je pourrai pas m'empêcher quand même d'aller voir, au cas où (ce que d'ailleurs je fais depuis 3-4 jours).

Allez plus que quelques jours, de loin les plus durs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launan,

l'année dernière on a eu les résultats pile poil à l'heure, pas une minute de moins...

Je sais que je pourrai pas m'empêcher quand même d'aller voir, au cas où (ce que d'ailleurs je fais depuis 3-4 jours).

Allez plus que quelques jours, de loin les plus durs pour moi.

je fais exactement comme toi et comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs! :blush:

tu as raison : ce sont les jours les plus difficiles... pourtant on a eu le temps d'y penser ce dernier mois : mais là c'est insoutenable :cry:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launan,

l'année dernière on a eu les résultats pile poil à l'heure, pas une minute de moins...

Je sais que je pourrai pas m'empêcher quand même d'aller voir, au cas où (ce que d'ailleurs je fais depuis 3-4 jours).

Allez plus que quelques jours, de loin les plus durs pour moi.

je fais exactement comme toi et comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs! :blush:

tu as raison : ce sont les jours les plus difficiles... pourtant on a eu le temps d'y penser ce dernier mois : mais là c'est insoutenable :cry:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launan,

l'année dernière on a eu les résultats pile poil à l'heure, pas une minute de moins...

Je sais que je pourrai pas m'empêcher quand même d'aller voir, au cas où (ce que d'ailleurs je fais depuis 3-4 jours).

Allez plus que quelques jours, de loin les plus durs pour moi.

je fais exactement comme toi et comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs! :blush:

tu as raison : ce sont les jours les plus difficiles... pourtant on a eu le temps d'y penser ce dernier mois : mais là c'est insoutenable :cry:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Paillette, tu as eu 8 l'année dernière, ce qui, compte tenu de ce que m'a dit mon prof, est une bonne note, mais tu as fini combien? Vous étiez combien ce jour là, plus près de 12 ou de 20? (tout ça pour me faire une idée, et pour savoir si les montantes-descendantes ont plus de chance de se faire sur demi terrain ou sur terrain en entier!)

Kuzco,

Suite aux montantes-descendantes, je me suis retrouvée dans l'avant-dernière poule, (et il y en avait en tout 5 ou 6, je ne m'en souviens même plus !! :ninja: )Je suis tombée dans une poule de 3 candidats, alors que je crois que toutes les autres étaient de 4... et j'ai fini seconde de ma poule sur 3... Nous étions donc environs une vingtaine... en tout cas un nombre impair puisqu'ils ont été obligés de demander à un surveillant de participer aux montantes-descendantes pour compléter les terrains...

Donc pas brillant comme palmarès, mais je ne suis pas très douée... :P

Je n'ai suivi que l'entrainement de l'IUFM, et je n'avais jamais joué avant.. donc, avec un minimum d'entrainement, je pense que l'on peut arriver à la moyenne !!

Sinon, courage les autres, plus que quelques jours à tenir, vous n'allez pas flancher maintenant !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launan,

l'année dernière on a eu les résultats pile poil à l'heure, pas une minute de moins...

Je sais que je pourrai pas m'empêcher quand même d'aller voir, au cas où (ce que d'ailleurs je fais depuis 3-4 jours).

Allez plus que quelques jours, de loin les plus durs pour moi.

bon courage lilul je croise les doigts pour toi ;)

(je vais chercher ma convocation mercredi alors que les oraux commencent jeudi en priant pour passer les sciences le lundi ....léger stress)

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...