Aller au contenu

académie Aix-Marseille


paillette

Messages recommandés

Paillette est passée à l'iufm de Digne où elle a vu une affiche avec des "environ" donc je pense que c'est la directrice qui a du appeller le rectorat pour avoir une approximation

Voili!!

ALLEZ au BOULOT pour les ORAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • paillette

    112

  • kuzco

    96

  • lunavignon

    65

  • Kikouyou

    60

Membres les plus actifs

coucou, j'ai une petite question à propos de l'epreuve de mathématiques dans le volet 2 (partie didactique) qu'avez vous répondu à la question qui demandait quelle était la notion fondamentale des documents proposés ?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, pour ma part j'ai mis la division et plus particulièrement une introduction. Mais le terme exact était division euclidienne c'est sur. Mon prof a établi un corrigé!

bonne soirée et bonnes révisions pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dans l'académie de Nice il y avait 41% d'absent soit 17.. au lieu e 29.. élèves.

sinon j'ai moi aussi indiqué que c'était la division euclidienne en spécifiant que c'était pour un partage équitable et maximun avec comme condition que 0<r<d.

sinon je n'ai pas fait attention pour l'exo 3 du doc C qu'il fallait diviser par 6 et non par 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis que les docs portaient sur le partage équitable et que la notion exigible en fin de cycle 3 était la division euclidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros, j'ai mis comme toi Teissa, sauf que c'est la Compétence exigible en fin de cycle 3 et pas la notion... donc, pas bon s'ils attendaient de trouver la division euclidienne en notion... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette, peut être que c'est bon car dans la question a) ils demandent : la notion mathématique étudiée...puis dans la question b) : concernant cette notion, quelle compétence disciplinaire est exigée à la fin du cycle.... ils parlent quand même de compétence ..... :) donc pour moi : notion = partage et compétence = division euclidienne

Bon on verra, à fond les oraux maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Teissa, de toute façon, on verra bien !! je t'envoie un petit quelque chose en MP !!

courage pour les oraux !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis que les docs portaient sur le partage équitable et que la notion exigible en fin de cycle 3 était la division euclidienne.

J'ai le corrigé d'un prof de forprof qui a écrit la division euclidienne comme réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...