chris03 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Les arts-plastiques: Etude commencée hier, c'est vous dire ! Je commence à comprendre ce qu'est l'épreuve, je n'avais pas eu le temps de faire un seul devoir du CNED. Je suis carrément perdue et en plus je ne sais pas dessiner. Mais le 23 mon âme d'artiste va se réveiller c'est sûr, je n'angoisse pas du tout. :P
chris03 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Pour les références culturelles, je vous laisse imaginer.
estelle897 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Moi ça fait une dizaine de jours que je me tape l'histoire de l'art en accéléré Enfin si on peut dire, j'ai commencé au 19esiècle et j'approfondis à fond le 20e et quoiqu'il arrive le jours du concours, je ne citerais que des références du 20e, c'est plus sûr Sinon, j'ai fait 2 ou 3 prod mais sans évaluation extérieure je ne sais pas ce qu'elles valent.
estelle897 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je viens de lire un post dans lequel il était question de feuilles d'émargement à signer pour les oraux, ils ne nous font pas signer à clermont parce que moi j'ai rien signé?
sandyt42 Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 pas de signature non plus, celà doit dépendre des académies!!!!! ne t'inquiète pas!!!! Sinon, estelle, à mardi matin, je serai surement là largement avant l'heure de convocation!!!
estelle897 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 oui, moi aussi, même si je dors près du CIO, je préfère toujours être en avance, on ne sait jamais ce qui peut arriver. En partant la veille, le train peut avoir 2h de retard, je serai quand même là à l'heure
sandyt42 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 je viens d'aller voir le post des seuils d'admissibilité. Apparemment pour clermont, il est de 76 points!!!!!
mimi63 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 oui c'est vrai ! on me l'avait dit et j'ai oublié de vous le dire parce que entre temps il s'en est passé des choses !! on m'a aussi dit que beaucoup de personnes avaient eu une note éliminatoire en français. et pour finir que la note la plus basse en danse était autour de 8 ou 9. la nana qui nous confinait était celle qui avait saisi les notes.... voilà, là, j'ai tout dit... je vais bosser mon anglais maintenant. après un bon petit we comme je viens de passer, il faut que je tienne. qu'est ce qu'il fait chaud par contre. j'espère que ça va tomber un peu
chris03 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Tu me mets le moral à zéro mimi, avec mon 0 au 2000m, je ne fait pas le poids. 76 ce n'est pas très haut comme seuil d'admissibilité, non ? Mais que faut-il en déduire ?
sandyt42 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 qu'en déduire du seuil d'admissibilité? Bonne question. Celà dépend comment se sont passés les écrits pour toi, si tu as l'impression d'avoir bien réussi ou non. Le fait que ce seuil soit bas, cela me rassure un peu car l'année dernière j'avais au 78 aux écrits sans avoir préparé donc je me dis que cette année, normalement j'ai du avoir plus; donc j'ai surement un peu d'avance sur quelques candidats. Mais bon on verra bien, rien n'est acquis surtout avec l'oral pro demain, il faut absolument que je m'en sorte au mieux. Le fait de savoir ce seuil, cela me booste un peu :P . Bon allez je retourne sur mes fiches d'oral pro pour une dernière lecture
sandyt42 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 petit bug et au fait mimi, tu n'as pas d'info sur les notes de badminton????
Messages recommandés