Aller au contenu

oral pro 3 ème voie


Minge

Messages recommandés

Courage pour la course en t'entrainant régulièrement (chaque deux jours) tu progresses vite. Maintenant que tu es du bon côté, fonce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    49

  • Minge

    47

  • Professeur Valdingue

    20

  • lisa

    18

Merci encore Minge, tu as le don de me remotiver !! :king:

tu me rassure car je ne me suis pas encore mise au baminton !! argh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Professeur Voldingue !!!!!!

On va être des championnes de 2000m et de badminton en deux semaines... Si, si :D allez on y croit !!!!!!!!!!!... Et comme tu me l'as conseillé, je vais courir tous les deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas des championnes mais au moins assurer une note correcte. T'es-tu déjà chronométrée ? hier je suis arrivée à 11,30 sur du dénivelé ce qui veut dire un peu moins de 11 sur du plat. Je vise 10mn alors tu vois il y a encore du travail mais sachant que je suis partie de 14,40 il y a de l'espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je n'est pas le droit de courir actuellemnt, car j'ai accouchée en décembre et la sage femme qui me fait m'a rééducation m'a interdit toute pratique d'un sport avant la fin de la rééducation.. mais tant pis je mis met demain. Je pense que ça vaut le coup. J'espère limiter la casse, se serait dommage d'avoir une note éliminatoire maintenant. L'avantage c'est que j'aime courir (eh oui y en a qui aime). Avant je courais 1 heure par semaine. Mais depuis il y a eu trois bébé (duex avec 11 mois de différence, quand même) et des kilos en plus :blush: Mais j'espère que je n'ai pas tout perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cas de figure que toi l'an passé : j'ai accouché le 18 janvier et ai voulu m'y remettre trop tôt, résultat plus possible deposer le pied par terre sans hurler de douleur. C'est à ce moment-là que j'étais autour de 14-15 mn. Cette année je m'y suis remise de temps en temps mais très irréguliérement dès février (je tournais alors à 13,30 mn) et sérieusement de puis mi-avril. Si je suis admissible je passe entre le 6 et le 11 juin et toi ?

Petit conseil pas bête de mon mari : entraîne toi au moment de la journée où tu dois passer car cela peut faire varier ton temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que ça se passe par groupe d'environ 5 personnes. Aujourd'hui j'avais l'intention de m'entraîner mais il pleut. En Normandie, on devrait avoir des points d'handicap pour mauvais temps car ça nous pénalise vraiment !!! ;)

C'est peut-être une idée à souffler au jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D alors là je suis complètement d'accord ave toi!!!!

J'ai investie dans un vélo d'appartement d'ailleur!!!!!

as-tu une idée du déroulement de l'entretien EPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D alors là je suis complètement d'accord ave toi!!!!

J'ai investie dans un vélo d'appartement d'ailleur!!!!!

as-tu une idée du déroulement de l'entretien EPS?

A vrai dire c'est un point que je n'ai pas encore vu. J'ai pourtant une cassette du Cned dessus mais je ne l'ai pas encore visionnée. De plus je ne sais pas si les modalités sont identiques entre externe et 3ème voie. Qu'en pense-tu ?

Tu veux pas me redonner un peu de courage en me disant que tout comme toi je suis admissible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Je m'immisce dans votre conversation... :) juste pour préciser que les modalités et le programme de l'entretien d'EPS semblent être différents selon les académies... Un petit coup d'oeil au site de l'IA peut vous permettre d'orienter votre travail...

Professeur Valdingue, courage et confiance.... Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...