Aller au contenu

oral pro 3 ème voie


Minge

Messages recommandés

salut

il est vrai que l'entretien est important, de plus ils peuvent partir sur tout autre chose (comme l'oral externe, il faut donc avoir quelques connaissances sur le système éducatif).

il faut tenir un quart d'heure et éviter de faire moins de 10 minutes car ce sera pénalisant pour la note finale.

bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    49

  • Minge

    47

  • Professeur Valdingue

    20

  • lisa

    18

Ben Oliv29 cette fois c'est moi qui n'arrive pas à t'envoyer de mp ! voici donc mon message...

salut Oliv29, ma boîte n'est pas pleine mais j'ai eu un gros soucis avec mon compte, pendant deux jours je n'ai pas pu me connecter à cause d'une validation d'e-mail !

bref ! :D

t'as de la chance d'avoir tes épreuves à Quimper ! moi je dois me taper Rennes pour la musique ! trop loin !!!

t'as encore de la chance de passer l'oral pro l'après-midi ! moi 7h45 ! argh ! ça doit être par ordre alphabétique... ça m'a toujours causé des soucis d'être en début de liste ! :cry:

ben bonne chance pour les révisions ! ce serait bien de le réussir ce concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.

Ca y est , je l'ai pondu, cet exposé!

j'ai galéré un peu mais maintenant ya plus qu'à s'entraîner!

Envoyez moi un Mp si vous voulez le voir. Dîtes moi ce que vous en pensez objectivement!

Ps: j'ai suivi le plan du Cned mais il n'a pas été corrigé!

bisous à tous

Lisa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa je t'ai envoyé un mp mais je ne sais pas si ça a marché... je serai donc intéressée par ton exposé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisa j'ai essayé de t'envoyé un MP mais j'ai eu du mal. Je ne sais pas si ça a marché. Si tu veux m'envoyer ton plan, je t'enverrai le mien. J'attend de voir si tu as eu mon adresse Email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISSIBLE en 3ème voie sur Bordeaux !!!! Trop contente !!! y'a plus qu'à se remettre à bosser maintenant et courir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOO!! ADMISSIBLE 3ème voie Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!

Que du bonheur cette année!

Bisous à tous! :wub::wub::wub::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetyee! Nous sommes au moins 3 être en 3ème voie sur bordeau!

Toi, moi et caramiel!

Alors félicitation à nous!! et .....savez vous que nous sommes 34 à être pris et il y a 30 postes! Vous ne trouvez pas ça bizarre? On n'a jamais eu autant de chances!

Bon allez, on va passer une bonne nuit, là!

Gros bisous à tous!

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini mon exposé. Je passe mercredi , donc ça va être court l'apprendre! Au fait, comment faites-vous pour mémoriser. J'imagine qu'il faut le lier et le relire encore... D'autres méthodes?

Si mon exposé vous intéresse : envoyez un MP. Attention, je ne suis pas ex-AE et mon profil est un peu particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...