Aller au contenu

académie de Poitiers


Cath Lulu

Messages recommandés

trois jours que je n'arrivais pas à ouvrir edp!!! :cry:

mais me revoila.

lundi 6 à 11h35: HG

vendredi 17 à 12h: oral pro à niort

vendredi 24 à 13h15: anglais

mardi 28 à 7h30: entretien sport et badminton

l'an dernier aussi certains été convoqués au même moment pour l'entretien et la pratique en sport. le stade n'est pas loin des batiments de sciences et il y a même les restaurant universitaires dans le coin si les deux n'ont pas lieu la même demi-journée. Par contre l'an passé, le badminton avait lieu assez loin de la fac (pas loin en voiture)

pour l'oral pro c'est normal que certains le passe à Poitiers. en fait toutes les épreuves ont lieu sur poitiers sauf l'oral pro qui a lieu sur les 4 sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cath Lulu

    122

  • changuer

    78

  • Chocolatine

    67

  • pihouit

    54

Membres les plus actifs

Merci Tijona, je t'a envoyé un mail, j'espère que tu le recevras car je n'arrive pas bien à accéder au site et je croit que ma boite mail a des problemes aussi :( . Si tu ne recois rien peux-tu m'envoyer un MP. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était chaud au niveau de l'admissibilité..... :huh:

Tu as eu quelles notes minute papillon (si ce n'est pas trop indiscret...)? sinon c'est pas grave...laisse tomber!!!!

Allez les filles et bravo à vous parce que fallait quand même décrocher l'admissibilité dis donc.... ;)

j'ai eu des notes minables cette année: 6,25 en maths(si si!!!) et 12,5 en français! pas follichon tout ça! mais aller, hop on s'y remet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta proposition Tijona :wub: c'est très gentil

Pour les sciences c'est à 7h00 à Poitiers, et je pense effectivement que cette année je vais dormir sur place. On a un petit fourgon avec un super lit à l'intérieur (petit aménagement pour les week-ends). ça m'évitera le stress de la poussée de dents du petit dernier juste la nuit où il ne faut pas... ;)

Pour le reste je suis convoquée en journée (OP à l'IUFM de Niort : là je vais m'imprimer le plan parce que l'an dernier j'ai eu du mal avec les sens uniques, et aucun panneau...). Reste le sport à 7h30, mais là c'est un formalité, je partirai tranquille le matin, et autant être bien réveillée si je dois courir à 8h30 !

..et encore bravo pour ton soutien :applause: c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur toi.

Courage minute papillon :wub: , ça aurai pu arriver à n'importe qui de se planter...

PS : pour le sport, ce que vous allez manger au repas de midi est important si vous courez en début d'après-midi (ne forcez pas sur les aliments gras, pas de pomme car trop lon à digérer...l'idéal étant les pâtes ou la semoule avec une banane ;). Pensez aussi que vous pouvez passer tard dans la matinée ou dans l'après midi (dans ce cas barre de céréale ou banane au cas où)

Marianne qui est crevée, qui s'endort tous les soirs sur ses cours, mais qui tiens bon coûte que coûte...

Bises et bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter à tous bonne chance!

Je commence le 2 juin avec Sciences, alors je ne fais presque que des sciences en ce moment!

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve ça dur dur de tenir :huh:

Tenez bon ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un p'tit coucou pour vous souhaiter à tous bonne chance!

Je commence le 2 juin avec Sciences, alors je ne fais presque que des sciences en ce moment!

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je trouve ça dur dur de tenir :huh:

Tenez bon  ;)  ;)

bon courage à toi, et aux autres !!

moi aussi, je trouve ça dur de tenir mais il faut penser à l'après !!! alors au boulot et on y croit ! ;)

moi je commence le 3 juin par l'HG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi aussi je suis en plein hist géo, et dur dur de se concentrer!!!

Je passe le 2 donc le 1er jour, je vous tiendrais au courant dès mon retour sur bordeaux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dieu :wub:

J'en ai mare de savoir ce qui flotte et ce qui coule... Alors, je vais me coucher... Ca ira mieux demain :P

Je n'arrive pas à faire autre chose que des sciences et vous :huh:

Allez, bonne nuit et gardez le moral :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous smmes tous dans le même état d'esprit: crevés, ras le bol....mais on tient le bon bout et il faut se donner du courage. A mon vais, le seul moyen de tenir est de se coucher si on est fatigué car dans ces moments rien ne sert de trop insister.

Moi je pense le 3 en sciences donc je suis également à fond dans les sciences avec un petit peu d'anglais tous les soirs. Pour l'op, j'essaie de ne pas lacher complètement non plus.

Bon courage à tous....Ca fait du bien les témoignages des autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire autre chose que des sciences et vous :huh:

bonjour à tous,

personnellement, je valse entre l'H-G et l'OP, ça me fait tellement peur !!!

et puis je vais courir aussi, ça fait pas de mal, même si mes performances ne me permettront pas de gagner des points !! :cry:

bon courage, c'est la dernière ligne droite, le bonheur est au bout !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...