gwen1501 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 les resultats sont sur www.ac-amiens.fr dans la rubrique eleves, puis examens, et enfin resultats...
Perrine1302 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Merci je viens de trouver et mon amie est admissible. Moi les résulats seront pour le 20/05 (Lille) Félicitations aux admissibles et bon courage pr les oraux. Une pensée pour les refusés, il faut y croire pour l'année prochaine !!! Bonne soirée
jacopo Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 yyyyyyyyeeeeessssssssssssssss! Bon ben je retourne réviser, pas qu'ça à faire!
anniou Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Encore félicitations aux nouveaux admissibles, ça fait chaud aux coeurs de lire vos premières impressions !!! Mais le plus dur reste à venir !!! Allez bon courage !!! Bisous
Cath Lulu Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 bravo, les admissibles !!! ceux qui ne le sont pas, plein de
--anonyme-- Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Félicitations aux admissibles et pour ceux qui attendent :wub: pour ceux qui ne le sont pas et vous verrez en 2006 vous allez tout casser
masapa Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 ça y est ça y est ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUF! Mais c'est triste de chercher les noms des autres quand ils n'y sont pas! Enfin, au boulot.... enfin, quand l'excitation sera redescendue: je tremble encore... Quelqu'un connait le nombre d'admissibles à Amiens?????????
delphinie Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Plein plein plein de courage pour la suite aux heureux admissibles ! car le marathon n'est pas fini Pour les autres, ne baissez pas les bras, le vent tournera et votre chance viendra l'année prochaine !
anniou Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Coucou, un p'tite question pour les admissibles: quand commence vos épreuves orales ??? Début juin ??? Sur Lille, on commence le 4 juin pour l'épreuve sportive. Et vous ???
MissCB Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Un grand pour les YES du jour, et un coup de pour les ZUT et ZUT et re-re-ZUT....
Messages recommandés