Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce qu'il y aurait qque chose d'officiel concernt les inscrits/absents pour Lyon ? D'après une EDPienne, ce serait 38% d'absents mais moi j'ai la version que le rectorat ne veut rien laisser filtrer...Qu'en pensez-vous?

A votre avis, pour 492 postes combien d'admissibles??

Plus ça avance, moins je pense à l'admissibilité( je ne sais pas si j'y ai cru à un momt vu les sujets peu emballants :idontno: )

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cath Lulu

13

• ilaria

11

• anniou

11

• scarlitoune

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

Salut couécoué, comme je l'ai dit sur un autre post, le rectorat ne veut divulguer aucune info même pas pour les syndicats, donc à mon avis tous les chiffres que tu entendras seront seulement des "ont dit" donc ne te fixe pas là dessus à mon avis.Pour le nombre d'admissible j'en sais rien mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!!On se tient au courant couécoué pour la suite, plein de courage!!!! :wub::wub:

Ilaria

Posté(e)
:) Bon ben ZUT de Zut pour moi aussi, ce sera pour l'année prochaine comme on dit, félicitations aux reçus (à ma petite Titi en particulier). Bye!!
Posté(e)
Salut couécoué, comme je l'ai dit sur un autre post, le rectorat ne veut divulguer aucune info même pas pour les syndicats, donc à mon avis tous les chiffres que tu entendras seront seulement des "ont dit" donc ne te fixe pas là dessus à mon avis.Pour le nombre d'admissible j'en sais rien mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!!On se tient au courant couécoué pour la suite, plein de courage!!!! :wub:  :wub:

Ilaria

Merci bcp Ilaria de confirmer ce que je pensais et à toi aussi plein de courage pr cette longue semaine d'attente. :blush:

Posté(e)

Wooooooooooh la la, dans une semaine exactement, je serais si je suis admissible ou non !!!!

Comme c'est long, et pis, j'en ai marre de réviser !!!

Bisous, bisous

Posté(e)
Wooooooooooh la la, dans une semaine exactement, je serais si je suis admissible ou non !!!!

Comme c'est long, et pis, j'en ai marre de réviser !!!

Bisous, bisous

hihi, je "saurais" ....

Excusez moi !!!

Biz

Posté(e)

:D ADMISSAIBLE j'en reviens pas...

Mais on est que 6, comprends pas... :o

Posté(e)

voila..

je cris moi aussi mon YOUPI

achatanne

Posté(e)

Je n'ai qu'une seule chose à dire, à crier....

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis admissible...je tremble!!!

Posté(e)

bravo, les admissibles !!!! ;);)

les autres, plein de :wub::wub::wub: et en particulier à bernie !!!!! :wub::wub:

Posté(e)

encore youpiiiiiiiiiii!!!! J'en revenais tellement pas que j'ai pater admissiable tout à l'heure. Mais mientant que l'émotion passe un peu, comme il n'y a que 6 3ème voie admissible, je me dis qu'ils se peut-être trompés au rectorat. C'est vrai quoi y 16 postes offerts et on est 6 admissibles. c'est veut dire quoi? :cry:

paut-être que je devrai aller me coucher...

oh lala....

Posté(e)

cela signifie que les autres ont peut etre obtenu une note éliminatoire en francais ou en maths ou dans les deux, ou bien se situe en dessous du seuil d'admissibilité