couécoué Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Est ce qu'il y aurait qque chose d'officiel concernt les inscrits/absents pour Lyon ? D'après une EDPienne, ce serait 38% d'absents mais moi j'ai la version que le rectorat ne veut rien laisser filtrer...Qu'en pensez-vous? A votre avis, pour 492 postes combien d'admissibles?? Plus ça avance, moins je pense à l'admissibilité( je ne sais pas si j'y ai cru à un momt vu les sujets peu emballants )
ilaria Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Salut couécoué, comme je l'ai dit sur un autre post, le rectorat ne veut divulguer aucune info même pas pour les syndicats, donc à mon avis tous les chiffres que tu entendras seront seulement des "ont dit" donc ne te fixe pas là dessus à mon avis.Pour le nombre d'admissible j'en sais rien mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!!On se tient au courant couécoué pour la suite, plein de courage!!!! Ilaria
Post-scriptum Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon ben ZUT de Zut pour moi aussi, ce sera pour l'année prochaine comme on dit, félicitations aux reçus (à ma petite Titi en particulier). Bye!!
couécoué Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Salut couécoué, comme je l'ai dit sur un autre post, le rectorat ne veut divulguer aucune info même pas pour les syndicats, donc à mon avis tous les chiffres que tu entendras seront seulement des "ont dit" donc ne te fixe pas là dessus à mon avis.Pour le nombre d'admissible j'en sais rien mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!!On se tient au courant couécoué pour la suite, plein de courage!!!! Ilaria <{POST_SNAPBACK}> Merci bcp Ilaria de confirmer ce que je pensais et à toi aussi plein de courage pr cette longue semaine d'attente.
anniou Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Wooooooooooh la la, dans une semaine exactement, je serais si je suis admissible ou non !!!! Comme c'est long, et pis, j'en ai marre de réviser !!! Bisous, bisous
anniou Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Wooooooooooh la la, dans une semaine exactement, je serais si je suis admissible ou non !!!!Comme c'est long, et pis, j'en ai marre de réviser !!! Bisous, bisous <{POST_SNAPBACK}> hihi, je "saurais" .... Excusez moi !!! Biz
Minge Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ADMISSAIBLE j'en reviens pas... Mais on est que 6, comprends pas... :o
kolargole Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je n'ai qu'une seule chose à dire, à crier.... YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis admissible...je tremble!!!
Cath Lulu Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 bravo, les admissibles !!!! les autres, plein de et en particulier à bernie !!!!!
Minge Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 encore youpiiiiiiiiiii!!!! J'en revenais tellement pas que j'ai pater admissiable tout à l'heure. Mais mientant que l'émotion passe un peu, comme il n'y a que 6 3ème voie admissible, je me dis qu'ils se peut-être trompés au rectorat. C'est vrai quoi y 16 postes offerts et on est 6 admissibles. c'est veut dire quoi? paut-être que je devrai aller me coucher... oh lala....
florilège Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 cela signifie que les autres ont peut etre obtenu une note éliminatoire en francais ou en maths ou dans les deux, ou bien se situe en dessous du seuil d'admissibilité
Messages recommandés