Sofsof Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Affable et Ptit Rubis, je vous envoie plein de Grosse pensée également à celles et ceux qui ne sont pas admissibles, ne perdez pas espoir pour l'année prochaine... Quant aux heureux "Youpis", bon courage pour cette dernière ligne droite ! So
seve14 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Zut pour moi aussi Quoi dire? une année de boulot et en 2 secondes tout est fini ........ Enfin c'est reparti pour l'année prochaine
aeris Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 courage à tous les zut! et une pensée particulière à affable et p'tit rubis qui débordent de générosité et de précieux conseils....
Joshua74 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 YOOUUUUUPPIIII! Enfin la 3ème fois est la bonne! Mais ne crions pas victoire trop vite ce n'est qu'une première étape, mais ça fait plaisir quand même d'être admissible En route pour les oraux (académie de Grenoble). Bon courage à tous et pour les non-admissibles ne perdez pas espoir!
armelle38 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 YOUPI J'y crois pas!!!Admissible à Grenoble, c'était mon rêve! Par contre c'est la panique pour l'oral! A+! Armelle
Shubert Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Désolée pour tous les ZUT, pour Affable (j'ai essayé toute la jouréne de t'envoyer un MP, en vain...) qui nous a beaucoup aidés toute l'année et pour tous les autres. Courage, l'an prochain sera le vôtre!
Juno Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Aeris, félicitations!!! Affable, P'tit Rubis et tous les autres zut, ne désespérez pas!! Résultats demain pour moi mais
scisciula Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 youpiiiii j'ai atteint mon but : pour une première tentative, je m'étais fixé d'etre au moins admissible... maintenant, ne perdons pas courage et travaillons pour les oraux!! <_< bonne chance pour tous les youpi et bon courage pour tous les zut... un pensee particuliere a Ptit_Rubis qui m'a aide grace a son site
Emee Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 YOUPIII!! Quel soulagement! Enfin, ce n'est que la première étape. Une petite pensée pour tous les ZUT. Ne vous démotivez pas, persévérez! Continuez à y croire, gardez confiance en vous. Et dites-vous qu'avec tous les efforts fournis cette année, ça vous fait pas mal d'avance pour la suite.
Ephellide Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 YOUPI pour moi aussi ! C'est peut-être la chance du débutant mais en tout cas ça fait plaisir après tout ce stress ! :P Maintenant, les oraux, c'est une autre histoire ! Pensées pour les ZUT notamment certaines que je connais et qui le méritaient vraiment ... C'est pour l'année prochaine. On ne se perd pas de vue et on se sert les coudes !
Kpouch Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 C'est un YOUPI!!!!! pour moi....je suis ravie...... J'ai une énorme pensée pour tout ceux qui ne sont pas dans le même cas...et c'est vrai, il faut continuer à se serrer les coudes....même l'année prochaine !
Messages recommandés