Posté(e) 20 juin 200620 a Bonjour, je passe le concours de prof des écoles et j'ai choisi la musique. J'ai choisi la chanson nomade de Michele Bernard mais je n'ai pas la partition ni la partie instrumentale seule de la chanson.Si vous les avez, c'est urgent, je passe mardi 27 juin...Merci d'avance.
Posté(e) 23 juin 200620 a je cherche la partition de serge gainsbourg : sois belle et tais toi. Je passe le 27 juin a 13h30. Merci
Posté(e) 24 juin 200620 a bonjour à tous; Je cherche la partition "les lionnes" de Yannick Noah. Merci d'avance et bon courage à tous! mon adresse: mpoidevin@caramail.com
Posté(e) 16 octobre 200619 a Bonjour, Je cherche la partition et la voix instrumentale de "Lily" de Pierre Perret. Merci d'avance
Posté(e) 30 octobre 200619 a [bonjour, je cherche la partition Le chant des cotonniers ... merci de votre aide... ou tout autre renseignement sur ce chant...
Posté(e) 15 janvier 200719 a bonjour, je recherche la partition de Thomas Fersen la chauve souris. Je ne sais pas où la trouver ... Merci pour votre aide!!
Posté(e) 29 janvier 200719 a Bonjour! Je recherche la partition ou les paroles avec le fichier son de "l'air de l'oiseleur" de l'opéra la flûte enchantée, ça fait " je suis le joyeux oiseleur, etc..." un grand merci!!!
Posté(e) 29 janvier 200719 a Bonjour!Je recherche la partition ou les paroles avec le fichier son de "l'air de l'oiseleur" de l'opéra la flûte enchantée, ça fait " je suis le joyeux oiseleur, etc..." un grand merci!!! Et voila Papageno en fait, je n'arrive pas à mettre le fichier, envoie-moi ton email par mp Modifié 29 janvier 200719 a par vero49
Posté(e) 29 janvier 200719 a Bonjour!Je recherche la partition ou les paroles avec le fichier son de "l'air de l'oiseleur" de l'opéra la flûte enchantée, ça fait " je suis le joyeux oiseleur, etc..." un grand merci!!! Et voila Papageno en fait, je n'arrive pas à mettre le fichier, envoie-moi ton email par mp c fait!!
Posté(e) 17 février 200719 a bonjour, je recherche la partition de Thomas Fersen la chauve souris. Je ne sais pas où la trouver ...Merci pour votre aide!! Bonjour, je voulais t'informer que j'ai cette partition...alors si tu en as toujours besoin n'hésite surtout pas. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Seb
Posté(e) 20 février 200719 a Bonjour je recherche les partitions d'émilie jolie( l'oiseau, lextra terrestre, le hérisson, le petit caillou, le coq et l'ane) j'hésite encore sur celle que j'interpreterais. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Posté(e) 28 février 200719 a bonjour tout le monde, je suis à la recherche de la partition de la rue ketanou... les mots Si quelqu'un avait par hasard cette partition en stock cela m'arrangerait... merci d'avance pour tous vos conseils avisés ainsi que pour toute votre générosité...