Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

bonjour, j ai besoin d aide, je passe mon oral de musique dans tres peu de temps. je recherche la partition de "un monde de son" des ogres de barbak.

si quelq'un sait ou je peux la trouver, prévenez moi. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

Bonjour,

Je cherche désespérement la partition de Né en 17 à Leidanstadt de Goldman. Est ce que qq'un l'aurait???? Help

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche désespérement la partition de Né en 17 à Leidanstadt de Goldman. Est ce que qq'un l'aurait???? Help

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je recherche donc la partition de "J'envoie valser" de Zazie. Certains l'ont sûrement choisi cette année ou les années précédentes. Je suis également à court quant au prolongement, je compte parler de la valse et donc du rythme ternaire mais j'ai du mal à développer. Alors toute sera la bienvenue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Personnellement je cherche la partition de "Alter Ego" de Jean Louis Aubert, et pareil, je désespère de la trouver, si quelqu'un peut m'aider...

++

Modifié par cycnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche désespérement la partition de Né en 17 à Leidanstadt de Goldman. Est ce que qq'un l'aurait???? Help

merci d'avance

Bonjour!

Je crois que j'ai ce qu'il te faut !!!

laissse moi ton adresse mail et je te l'envoie car c'est un fichier trop gros pour que je te le mette la !

bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je recherche une partition piano/voix ou guitarre/voix faute de mieux, d'une chanson nommée "La petite fugue" de M. LE Forestier publiée en 1949... donc dans le domaine public. J'ai trouvé des sites la proposant, mais il n'y a que la partition avec la ligne mélodique et pas les accords... ou alors du type F ou G7 .... Je ne les comprends pas, je recherche une partition complette exploitable avec la main gauche piano.

Merci de toutes vos pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche une partition piano/voix ou guitarre/voix faute de mieux, d'une chanson nommée "La petite fugue" de M. LE Forestier publiée en 1949... donc dans le domaine public. J'ai trouvé des sites la proposant, mais il n'y a que la partition avec la ligne mélodique et pas les accords... ou alors du type F ou G7 .... Je ne les comprends pas, je recherche une partition complette exploitable avec la main gauche piano.

Merci de toutes vos pistes.

Bonjour, j

Je crois que "La petite fugue" ne date pas de 1949, puisqu'il s'agit de l'année de naissance de son interprète mais plutôt 1994 ou 1995.

Pour la partition, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais j'ai trouvé ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche une partition piano/voix ou guitarre/voix faute de mieux, d'une chanson nommée "La petite fugue" de M. LE Forestier publiée en 1949... donc dans le domaine public. J'ai trouvé des sites la proposant, mais il n'y a que la partition avec la ligne mélodique et pas les accords... ou alors du type F ou G7 .... Je ne les comprends pas, je recherche une partition complette exploitable avec la main gauche piano.

Merci de toutes vos pistes.

Bonjour, j

Je crois que "La petite fugue" ne date pas de 1949, puisqu'il s'agit de l'année de naissance de son interprète mais plutôt 1994 ou 1995.

Pour la partition, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches mais j'ai trouvé ça

Merci beaucoup ! Oui effectiviement c'est l'année de naissance de l'interprète ;-) c'est l'enregistrement qui date de 1969 fruit de la collaboration avec ses deux soeurs Anne et Catherine. Elle n'existait que dans cette version jusqu'au dernier enregistrement CD piano-voix.

J'ai déjà cette version de la partition à deux voix, ce qu'il me manque ce sont les accords piano de la main gauche... c'est dur à trouver.

Je précise que je suis prete à achetter la partition, je ne recherche pas forcément du gratuit. Mais je n'ai trouvé qu'un gros volume avec plein de chansons du même auteur, donc forcément un peu cher et peu utiles pour moi.

Merci tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je fais de la harpe celtique, j'aurais aimé m'accompagner de la harpe et chanter en même temps, est-ce que quelqu'un connaîtrai un site ou aurai des idées de chansons avec lequel je pourrai m'accompagner à la harpe??

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une partition piano/voix ou guitarre/voix faute de mieux, d'une chanson nommée "La petite fugue" de M. LE Forestier publiée en 1949... donc dans le domaine public. J'ai trouvé des sites la proposant, mais il n'y a que la partition avec la ligne mélodique et pas les accords... ou alors du type F ou G7 .... Je ne les comprends pas, je recherche une partition complette exploitable avec la main gauche piano.

pour les Accord ... c'est tres simple^^

A= la

B = si

C = do

D = ré

M = mi

F = Fa

G = sol

la lettre est associée à M pour majeur et m pour mineur ... Accord majeur a l'etat fondamentale est un empilement d'une 3ce majeur et d'une 3ce mineur

A M => accord de La Majeur donc => la Do# mi (en general noté juste A)

Am => la do mi ...

Accords majeurs (gamme de Do):

donc do a la basse (main gauche) et le reste a la main droite (do redoublé ou non)

C= Do Mi Sol

C7 = Do Mi Sol Sib => 7e de dominante

C7M = Do Mi Sol Si => 7e majeure

C6 = Do Mi Sol La => 6te ajoutée

C9 = Do Mi Sol Sib Ré => 9è de dominante (9e Majeure)

Cb9 = bémol Do Mi Sol Sib Réb => 9e de dom (9e mineure)

C#9 = Do Mi Sol Sib Ré#

Cb5 = Do Mi Solb Sib

C#5 = Do Mi Sol# Sib

C11# = Do Mi Sol Sib Fa#

C13 (une 6ème sur un accord de 7) = Do Mi Sol Sib La

C4 (la quarte remplace la tierce) = Do Fa Sol

Accords mineurs (gamme de Do)

C7 = Do Mib Sol Sib

Cm7M = Do Mib Sol Si

C6 = Do Mib Sol La

C9 = Do Mib Sol Sib Ré

C4 = Do Fa Sol

C11 = Do Mib Sol Sib Fa

Autres notations à connaître

C Δ = Do maj 7

Csus = Do, Fa, Sol (sus = accord suspendu = pas de tierce)

C7sus = Do, Fa, Sol, Sib

CO = Do diminué = la tierce, la quinte et la septième sont diminuées = Do, Mib, Solb, Si

CØ = Cm7b5 = Do demi diminué = Cm7+quinte diminuée = Do, Mib, Solb, Sib

G/B = Sol basse si - Gm/Bb = Sol mineur basse Sib

G+ = triade avec quinte augmentée = Sol, Si, Ré#

add 9 = omission de la 7ème = 1+3+5+9 (soit la fondamentale, la tierce, la quinte et la 9e) => do mi sol ré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...