Aller au contenu

Recherche partition


youly

Messages recommandés

Je crois que "La petite fugue" ne date pas de 1949, puisqu'il s'agit de l'année de naissance de son interprète mais plutôt 1994 ou 1995.

ouh là, non, c'est plus vieux que ça, je la chantais entre 80 et 85, quand j'étais au collège !

[edit] j'ai recherché sur Wikipedia :

Née en 1946 d'un père anglais et d'une mère française et musicienne, Catherine Le Forestier commence à chanter en 1965, en duo avec son frère cadet Maxime qui l'accompagne à la guitare. Ils enregistrent entre autres la Petite fugue en 1969 dont la musique est inspirée par un morceau de Jean-Sébastien Bach (Prélude et fugue BWV 856). Elle fait la rencontre de Georges Moustaki dont ils interprètent plusieurs titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    16

  • fred c

    15

  • aurelie.51

    13

  • lutin56

    10

Membres les plus actifs

Messages populaires

Anwamanë

Images publiées

Je recherche la partition de Nagawicka. On nous l'avait donnée à l'iufm mais je l'ai perdu dans le déménagement et je suis bien embêtée...Si vous avez ça sous la main...Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je cherche la partition de jean naty boyer pour "enfant de palestine", et de la famille tortue !! ??? :D:D

pour la famille tortue tu l'as dans l'encyclopedie des comptine de larousse

tu as ttes les partitions dune 50aine de comptine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, je cherche les partitions de ce morceau:

La fabuleuse histoire du ptit ocha des Ogres de Barback car j'aimerais présenter ce morceau pour mon oral de musique

Merci de me dire quoi si quelqu'un peut m'aider car je ne les trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi je cherche la partition de "l'air du vent" de Pocahontas et/ou celle de "la maman des poissons" de Boby Lapointe.

Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous dans vos recherches !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je cherche la partition de "l'air du vent" de Pocahontas et/ou celle de "la maman des poissons" de Boby Lapointe.

Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous dans vos recherches !!

J'ai ce qu'il te faut ("la maman des poissons", pas pochaontas) mais sur papier. Laisse ton adresse mail et je te l'enverrai dès que je l'ai scanné.

Je la laisse pas sur le forum, j'arrive pas a zipper et ça prend toujours une place monstre pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je cherche la partition de "l'air du vent" de Pocahontas et/ou celle de "la maman des poissons" de Boby Lapointe.

Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous dans vos recherches !!

J'ai ce qu'il te faut ("la maman des poissons", pas pochaontas) mais sur papier. Laisse ton adresse mail et je te l'enverrai dès que je l'ai scanné.

Je la laisse pas sur le forum, j'arrive pas a zipper et ça prend toujours une place monstre pour pas grand chose.

nadinedeblois@hotmail.com

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je cherche la partition de "l'air du vent" de Pocahontas et/ou celle de "la maman des poissons" de Boby Lapointe.

Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous dans vos recherches !!

J'ai ce qu'il te faut ("la maman des poissons", pas pochaontas) mais sur papier. Laisse ton adresse mail et je te l'enverrai dès que je l'ai scanné.

Je la laisse pas sur le forum, j'arrive pas a zipper et ça prend toujours une place monstre pour pas grand chose.

nadixxxxxx@hotmail.com

Merci d'avance !!!

malheureuse, ne laisse pas ton mail en clair sur le forum (ou n'importe quelle page web), tu vas être inondée de mails du type "enlarge your penis !!!" (il y a des moteurs qui scannent toutes les pages de tous les forums et qui recherchent des xxxxx@xxxx et qui envoient du spam à tout ce qu'ils trouvent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche la partition voix de "Poil aux yeux", chanson de Debout sur le zinc, qu'on peut entendre dans l'album "La pittoresque histoire de Pitt Ocha" des Ogres de Barback.

Merci

PS, si certains ont aussi la partition accordéon et guitare, je prends :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour mon oral de musique , j'ai choisi Mam'selle Bulle de Tryo . Je suis donc à la recherche de la partition chantée et non pas des tablatures.

Si quelqu'un sait où je peux me la procurer sans avoir à acheter le recueil entier de l'album Pitt Ocha ca serait SYMPA

parce que là je commence à desespérer...!!!! :cry:

Merki beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas mais j'adore cette chanson!!!

Tryo en général aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...