Marie22 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Et voilà ! Amuse-toi bien Marie Partition_Savez_vous_planter_des_choux.pdf
Marie22 Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Et zou... Bon courage Marie Partition_Savez_vous_planter_des_choux.pdf
LILOUCARLA Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 est ce que quelqu'un aurait la partition de la station mir de bénabar, voire une partition de bénabar tout court? Et le chant des cotonniers?
nanouchkas Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Liloucarla, si tu cherches du bénabar (très bon choix :P , c'est mon chouchou !), il y un songbook qui regroupe une vingtaine de chansons (couverture identique au CD "Les risques du métier"), il coute environ 20€ et tu le trouves dans toutes les magasins de musique. Voilà!
josicocool Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 caronoun j'ai la partition de frane gall, si tu m'envoie ton adresse je te l'envoie drssuite pour que tu l'aies lundi. josicocool
Bidou Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Hello Moi je cherche 2 chants qui sont dans les livrets CHANT YVELINES (celui de 2003 et le 21eme siecle) sauf que j ai pas les livrets... LA FERME Y. MASSON "Elle est tte blanche et elle pond des oeufs... mais pas le dimanche... Là elle ne le peut..." PETITS DOIGTS PETITES MAINS "Tape ds tes maisn ça sent la vanille... Tape dans tes mains ca sent le jasmin...." si jamais une âme douce et charitable.... voulait m aider ...
alexianac Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 bonjour je suis à la recherche des partitions de la famille tortue et de Polyglotte de Henri dès..si quelqu'un les a ou sait où je peux les trouver... j'en ai quelques unes n'hésitez pas. bonne journée
maellann Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 bonjour je suis à la recherche des partitions de la famille tortue et de Polyglotte de Henri dès..si quelqu'un les a ou sait où je peux les trouver... j'en ai quelques unes n'hésitez pas. bonne journée <{POST_SNAPBACK}> Il y a déjà un post sur les recherches de partitions, dc celui-ci risque d'être peut-être fermé... Mais si tu veux, je peux t'envoyer la partition de polyglotte par mail. Il suffit que tu me donnes ton mail par MP... Bon courage à tous !
alexianac Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 bonjour je suis à la recherche des partitions de la famille tortue et de Polyglotte de Henri dès..si quelqu'un les a ou sait où je peux les trouver... j'en ai quelques unes n'hésitez pas. bonne journée <{POST_SNAPBACK}> Il y a déjà un post sur les recherches de partitions, dc celui-ci risque d'être peut-être fermé... Mais si tu veux, je peux t'envoyer la partition de polyglotte par mail. Il suffit que tu me donnes ton mail par MP... Bon courage à tous ! <{POST_SNAPBACK}> en fait je viens juste de m'inscrire et je n'arrive pas à accèder au MP..
melody Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Je cherche les partitions de Ma fille de serge reggiani, reprise après par isabelle boulay. Si quelqu'un les a... je désespère !
maryl Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 je cherche les partitions de "j'ai rêvé d'une île" (canon du folklore canadien) et "le chat du père noël"... Si quelqu'un a.. Merci
Messages recommandés