bicette Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 "à force de commander toujours le même menu, le chef va plus se casser la tête et ne préparera plus que ça" c'était ma métaphore vaseuse du dimanche matin; comprend qui voudra ( ou qui pourra!) :P
mims Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Je vais être tout aussi peu nuancée que toi et affirmer que beaucoup de personnes pensent que passer un certain temps (1H, 2H, plus?) par jour devant son ordi à communiquer avec des "amis virtuels" est malsain et dangereux (voir crétin, ben oui, t'as pas d'amis ?) et que dire alors de ceux qui y passent plus de 4 heures, avec à côté, la télé allumée.... ? OUlala !!! "à force de commander toujours le même menu, le chef va plus se casser la tête et ne préparera plus que ça" mais ça ça sous-entendrait que ce genre d'émissions vont tellement laver le cerveau de tout le monde que bientôt y'aura plus que ça... Or il me semble que des émissions différentes, y'en a encore, voire de plus en plus. Dans le milieu de la télé aussi, y'a plein de gens qui ne veulent absoluement pas faire de télé-réalité (je lisais une interview de Patrick Sébastien dan sle Télé 7 J ce matin, qui disait qu'il n'en ferait jamais)... Et puis, y'a de plus en plus de chaînes à thème. Du coup, on peu regarder ce qu'on veut, selon son envie (sport, musique, etc..) Moi, ça ne me fait pas peur.. Ca nous vient des States, comme bcp d'autres choses, et ça passera, comme le reste... Y'a un boom en ce moment, parce que tout le monde a envie de passer à la télé, amisd'ici 20 ans, je parie que ça sera retombé... On parie ? On en recause en 2025 ?
MadMarc Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 a ecouter : "57 channels and nothin'on" (Bruce Springsteen)
Yzaza Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Et on remet ça ce soir avec nos expertes ès ménage :P ce qui veut dire qu'il y a eu suffisamment d'audience pour poursuivre l'aventure.... Yzaza :o
Marie-Claire Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je suis en train de regarder... pour l'instant, la première maison me donne l'impression que cela a été fait exprès tellement il y a de bazar !! surtout que la nana qui vit dedans est une retraitée de 74 ans qui vit seule !!!!
mitzie Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 moi non puls je ne capte pas M6, mais ça m'intéresse d'avoir vos impressions et commentaires alors ?
laudense Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 moi, j'ai regardé aujourd'hui, juste pour l'astuce des peluches. pour nettoyer ma montagne de peluches qui ne passent pas au lave linge. j'ai du me taper toute l'émission, dégoutée car franchement je trouve des choses qui cloche. genre, le bordel partout mais la sol propre!!!!
Fée_clochette Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 En fait l'idée de donner des astuces de nettoyage est géniale, mais c'est noyé dans leur montage à la C** et les 2 nanas sont nunuches à souhait! J'ai voulu refaire une tentative (pleine de bonnes intention la fée) ce soir, j'ai capitulé après le 1er reportage (la vieille dans sa maison avec les poules!) Mon astuce: attendre le lendemain de l'émission pour aller piquer les astuces sur le site d'M6 en épargnant mes neurones!
snoop59 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 j'ai ragardé d'un oeil distrait, en préparant à manger puis en mangeant avec zhom (ça va aujourd'hui, pas rentrée trop tard. <_< Désolée pour la disgression). Ca nous a fait marrer les explications du style "alors pour le parquet, vous prenez une lavette, vous mettez du savon noir, vous nettoyez et vous rincez". Ok, sympa comme concept. Et là on nous montre les mecs du service de nettoyage sortir le gros bidon de nettoyant industriel pour le parquet! :P Pareil pour les vitres, et que je te montre une superbe astuce avec de la craie, et puis, oh, bizarre, l'équipe de nettoyage te refais les vitres. Quelqu'un pourrait relever le "distrait" du début du message, mais c'est vrai, j'ai juste fais gaffe aux petites astuces, histoire d'en chopper 2 ou 3 au vol.
Marie-Claire Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 j'ai ragardé d'un oeil distrait, en préparant à manger puis en mangeant avec zhom (ça va aujourd'hui, pas rentrée trop tard. <_< Désolée pour la disgression). Ca nous a fait marrer les explications du style "alors pour le parquet, vous prenez une lavette, vous mettez du savon noir, vous nettoyez et vous rincez". Ok, sympa comme concept. Et là on nous montre les mecs du service de nettoyage sortir le gros bidon de nettoyant industriel pour le parquet! :P Pareil pour les vitres, et que je te montre une superbe astuce avec de la craie, et puis, oh, bizarre, l'équipe de nettoyage te refais les vitres. <{POST_SNAPBACK}> c'est peut être tellement sale que leurs petites astuces ne sont pas du tout efficaces pour autant de crasse... leurs astuces sont faites pour un appart' "normalement" sale.
Lululustucru Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 C'est surtout du voyeurisme, car il faut bien l'admettre, ces familles sont des pauvres gens, tout simplement( sauf Willy le black, lui je pense juste qu'il est de l'espèce Homme Célibataire ). Franchement, je ne juge pas ses gens, car je peux comprendre que déprimée, et sans vie sociale, des gens puissent se laisser submergés de la sorte... Ca m'a quand même rassuré pour moi, qui trouve ma maison mal rangée et crapuoille : finalement, c'est propre !
Messages recommandés