Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

Le problème de fond n'est pas qui se montre, ni qui regarde, mais pourquoi ces émissions sont-elles produites.

Et voilà, c'est ça le truc........ :)

mais c'est lie !

ces emissions sont produites parce qu'il y a des gens qui regardent...

c'est horrible, lis-je, mais ca n'eteint pas la tele...

tres facile de hurler a l'horreur...

j'aimerais un peu plus de reponses a ma question que 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

j'aimerais un peu plus de reponses a ma question que 2...

l'espoir fait vivre ! :P

Le problème de fond n'est pas qui se montre, ni qui regarde, mais pourquoi ces émissions sont-elles produites.

j'ai déjà dit que j'aimais pas les généralisations...

CES émissions sont issues d'idées... on les jauge, on fait l'émission (parfois avec un test) et si ça marche, on continue...

Pourquoi Pivot a-t-il fait une dictée à la télé : parce qu'il y a des gens que ça intéresse...

Pourquoi Fogiel interromp-t-il ses invités à chaque émission ? Parce que ça fait partie de son personage...

Pourquoi "ces" émissions sont-elles produites? Parce qu'elle conviennent à plusieurs milliers de personnes...

Dingue non ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du marketing, et ça produit même des post sur le site edp.

Jusqu'où va la bétise ...

... et en plus j'ai été tentée de vous lire et de répondre...

Si au moins ça pouvait rendre nos cerveaux disponibles pour faire des choses intéressantes, NON, ça aussi c'est des conneries : ça nous le ramoli le cerveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix politique (si, si). Soit la télé décide d'être effectivement une porte ouverte sur le monde (et donc on incite les gens à réfléchir), soit elle décide d'endormir les masses ....

Je sais pas pourquoi mais je sens que mon message va faire bondir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus :D

Sandring,

Globalement je regarde plus Voyage et Planète que M6 mais parfois j'apprécie de zapper sur une connerie...ça me défoule...mais regarder que cela...euh ...non merci Madame... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du marketing, et ça produit même des post sur le site edp.

Jusqu'où va la bétise ...

... et en plus j'ai été tentée de vous lire et de répondre...

Si au moins ça pouvait rendre nos cerveaux disponibles pour faire des choses intéressantes, NON, ça aussi c'est des conneries : ça nous le ramoli le cerveau !!!

C'est un choix politique (si, si). Soit la télé décide d'être effectivement une porte ouverte sur le monde (et donc on incite les gens à réfléchir), soit elle décide d'endormir les masses ....

Je sais pas pourquoi mais je sens que mon message va faire bondir.

Ben non, comment bondir quand on a le cerveau ramoli ?! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus  :D

Sandring,

Globalement je regarde plus Voyage et Planète que M6 mais parfois j'apprécie de zapper sur une connerie...ça me défoule...mais regarder que cela...euh ...non merci Madame... ;)

Je n'en doute pas un instant Affable, je te sais curieuse !!

Par chez moi, il y a prochainement une conférence "la téléréalité, des nouveaux jeux de cirque ?"

J'aime bien le titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mal le prendre Mims, t'as pas l'exclusisvité des coups de gueule

non, j'espère bien que non... ça serait pas drôle d'être la seule à pousser des coups de gueule...

mais je me défends quand je trouve qu'on ne respecte pas mes choix, et mon cerveau... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mal le prendre Mims, t'as pas l'exclusisvité des coups de gueule

non, j'espère bien que non... ça serait pas drôle d'être la seule à pousser des coups de gueule...

mais je me défends quand je trouve qu'on ne respecte pas mes choix, et mon cerveau... ;)

Mims,

Je pense que Sandring parle surtout de ceux qui ne regardent que ce type de programme... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sandring parle surtout de ceux qui ne regardent que ce type de programme...

Donc, on classe encore...

Y'a ceux qui ne regardent jamais, ceux qui regardent de temps en temps pour en parler, ceux qui regarde parfois, pour se vider la tête, ceux qui regarde souvent mais en faisant contrepoids avec les émissions culturelles, ceux qui ne regardent que ça... ceux qui n'ont pas la télé...

C'est un classement ? Y'a les bons et les nuls ?

C'est ça qui me dérange...

Je peux comprendre (et j'en suis aussi) qu'on critique un truc qu'on n'a pas aimé, qu'on a trouvé nul, qui nous a choqué.

Je peux comprendre aussi qu'on n'aime pas ce genre d'émission et qu'on se refuse à les regarder...

Je ne comprends pas qu'on "traite" ceux qui font ce choix... qu'ils soient sur le forum pour répondre ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...