Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

Perso je "traite" personne...

Mais admets qu'on à tous tendance à "juger" un peu les gens non ?

Perso de but en blanc quelqu'un qui me dit qu'il ne regarde que la ferme, loftstory, ou je ne sais quel autre truc...

Ben, oui, j'ai du mal à me dire que ça doit être quelqu'un de super passionnant...( ouh la la la vilaine :D ) mais cela ne m'empêche d'aller quand même vers elle pour voir derrière...on a tous nos tares...

Heureusement que les gens ne s'arrêtent pas à certains de mes traits... :P

On a tous des valeurs, non ? Des valeurs différentes...

On ne peut pas plaire à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

franchement affable si une personne ne regarde que ce genre d'émission à la télé mais à côté de ça a vécu, lu, ou écouté des choses intéressantes je vois pas pourquoi elle serait moins passionante que quelqu'un qui a regardé toutes les émissions intello et qui a jamais voyagé ,rencontré des gens différents..(la liste est longue je m'arrête là)

et puis on est d'accord c'est une sorte de vice mais chacun son vice !!!

moi je suis curieuse j'adore les commérages j'aime boire, fumer...(la liste est trop longue donc une fois encore je vais m'arrêter là :P )

moi aussi ça m'énerve le politiquement correct faut faire si et pas ça <_<

faut écouter vincent delerm (moi vincent delerm il m'emmerde ses chansons elles se ressemblent toutes zero groove attention avant que vous me tapiez dessus je respecte tout à fait que d'autres adorent)

faut pas regarder la téléréalité (moi j'ai regardé l'île de la tentation ça m'a fait bien marrer )

ce qui est marrant c'est que striptease (mon émission culte qui est une forme de téléréalité) comme ça passe sur france trois et que c'est politiquement correct personne va cracher dessus <_<

en gros je comprends pas que parce que tu regardes ça ou ça tu ais à te justifier perpétuellement

une personne on la juge pour ses qualités humaines et pas pour ses gouts audiovisuels!!!!

parce que sinon moi je vais faire comme dans la vie est belle(quand il met sa pancarte contre les wisigoths et les araignées) et je vais décider de faire la morale à tous ceux qui aiment les westerns et les comédies sentimentales parce que franchement l'enrichissement intellectuel que ça apporte me laisse perplexe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, ernestine...

Moi aussi, d'ailleurs, le politiquement correct m'emm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, ernestine...

Moi aussi, d'ailleurs, le politiquement correct m'emm...

..m'emmerde. Autrement, c'est aussi politiquement correct ;)

T'as raison... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant : pour moi ce qui est politiquement correct ça n'est pas de ne pas regarder ces émissions et de dire que c'est de la daube, mais justement de tout accepter : "c'est con mais c'est pas grave si les gens regardent, ça ne veut rien dire sur leur culture etc...". Ca c'est politiquement correct de ne pas pouvoir dire que ces émissions ramollissent le cerveau, n'apportent rien et que c'est vraiment de la merde!!

Ca me fait toujours penser à un de mes soeurs qui depuis des années lit des livres genre Danielle Steel en m'expliquant "j'ai besoin de me détendre et de me reposer le cerveau"... ben oui, mais non... et je m'en fous que ma soeur ou Mims, que j'aime bien au demeurant (toutes les 2) fassent la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je m'en fous que ma soeur ou Mims, que j'aime bien au demeurant (toutes les 2) fassent la tête!

ben oui...

ce serait politiquement correct de s'inquiéter...

C'est marrant : pour moi ce qui est politiquement correct ça n'est pas de ne pas regarder ces émissions et de dire que c'est de la daube, mais justement de tout accepter : "c'est con mais c'est pas grave si les gens regardent, ça ne veut rien dire sur leur culture etc...". Ca c'est politiquement correct de ne pas pouvoir dire que ces émissions ramollissent le cerveau, n'apportent rien et que c'est vraiment de la merde!!

Non, franchement, on n'a pas la même définitions du politiquement correct...

Et je repense encore à ma mère qui me répétais : "ne dis pas "c'est nul", dis que tu n'aimes pas !"... Sainte femme... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les gens qui regardent que je juge mais les choix qui sont faits par les concepteurs d'émissions. Parce que ne me dites pas qu'ils conçoivent ces émissions pour "faire plaisir": non ils le font pour le fric que ça leur rapporte. Et puis ça en arrange bien certains ces émissions et surtout les idées qu'elles véhiculent. Et ces idées elle en font du mal! Mims, toi tu assez de recul, de félexion pour savoir que le bonheur passe ailleurs que par le fait de remporter une finale à la star ac'. Malheureusement, pour certains c'est la seule voie possible. Exemple d'une famille de mon école qui a totalement désinvesti l'école et qui inscrit leurs filles à tous les concours de chants, de beauté...

Je ne dis pas que la télé ne doit produire que des émissions ou téléfilms hautement culturels, mais franchement j'attends autre chose de la télé que ce qu'elle propose actullement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je jugeais... ;) j'ai dit que j'avais un apriori...

Qui n'en a pas ?

Seriez vous donc parfaites ? :huh:

Dans ce cas, je m'incline :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris affable ;)

seul le premier paragraphe te répondait en fait

et oui oui j'ai des préjugés et des à priori sur certaines catégories de personnes notamment sur les gens qui font du tunning (ça me dépasse) et si en plus ils roulent comme des fous là c'est plus des préjugés c'est de la rage :ninja:

mais franchement tout le monde crache sur ces émissions enfin toutes les personnes de mon entourage (et il y a probablement de bonnes raisons) mais je te dis ils aiment tous striptease

bon évidemment dans striptease seul le montage peut déformer la réalité en agissant comme une loupe sur nos défauts il n'y a pas de commentaire dégradant ou de mise en scène navrante (nous avons retrouver la mère de machin ou le père de truc)

ce sont la façon dont ils descendent les personnes en leur enlevant toute dignité qui aurait tendance à m'offusquer après le côté voyeur on l'a tous un peu (en tous cas moi je l'ai) et le fait que cette émission soit con comme dit betba ça je trouve pas que c'est une raison suffisante idem pour livre de daniel steel d'ailleurs et idem pour la musique où certaines choses sont mal vues selon ton milieu d'appartenance mes amis tu leur dis que t'as aimé la dernière chanson de lara fabian ils vont bien te casser mais la dernière fois que j'ai fait une fête il y avait d'autres copains qui ont dit que la musique tsigane (bratsch) faisait fête du fromage :ninja::ninja: (ils auraient jamais du dire ça je leur en ai passé pendant deux heures après )

je trouve que c'est une forme de conformisme c'est pour ça que je parle de politiquement correct

je ne sais pas si je suis très claire et si ça te concerne directement betba (puisque si ça se trouve toi tu trouves juste ça con point) mais pour la majorité tu peux être sur que il y a de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi J'ADORE la télé réalité ! Et je n'en ai pas honte. :D

Oui, je sais, je fais pas vraiment avancer le débat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon évidemment dans striptease seul le montage peut déformer la réalité en agissant comme une loupe sur nos défauts il n'y a pas de commentaire dégradant ou de mise en scène navrante

Hé bien si!! Il y 3 a ans, une copine avait vu l'envers d'une émission (qui se tournait sur un menbre d'une assoc. dont elle faisait partie). Et bien la production avait demandé à la personne en question de jouer certaines scène, de montrer certains aspects de sa vie de façon prononcée. Au final, le trait était forcé. Bien entendu, cette personne avait un fond intéressant pour l'émission (décalée, dans son monde), mais l'équipe de tournage ne s'est pas contenté, ainsi qu'on le suppose en regardant les émissions, de la suivre pendant x temps et de faire ensuite un montage. Certains passages étaient bel et bien écrits à l'avance..

Finalement beaucoup plus proche des émissions de TV "réalité" qu'il n'y parait... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...