Aller au contenu

C'est du propre ! Emission d'M6 !


galoune

Messages recommandés

ben re-up...

serait-ce une question dérangeante ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    25

  • Anwamanë

    18

  • galoune

    14

  • ernestine

    8

Membres les plus actifs

bon dans les photos c'était pas "si pire" (comme on dit chez moi) ;) , ou alors j'ai pas bien vu....

Pour les restes de raviolis de 30 jours j'ai pour de vrai des amis qui font ça, je m'en tape, le camembert avec les vers sous le canapé ça j'l'ai jamais vu :P

J'ai été un peu vindicative (en même temps tout ce que j'ai dit est vrai, chez moi c'est souvent le bazard, je passe largement plus de temps sur internet qu'à faire le ménage, je fais vraiment pas gaffe à plein de trucs et je m'en fiche) cela dit on est des gens normaux...

Je suis intervenue car j'ai en lisant vos messages sur les colocs j'ai repensé à mes années d'étudiantes ou c'était vraiment le bonheur oui même dans un appart crade, toutes ces affirmations sur mais comment peuvent -ils penser se faire des copines et les ramener chez eux, "j'aurai honte d'amener des amis chez moi" etc, ben y a des gens qui s'y arrêtent pas c'est tout, et si je m'y étais arrêtée je serai passée à coté de gens fabuleux, c'est tout.

Pour Virginie, si ça peut te rassurer, j'ai pas d'animaux donc pas de problème avec leurs excréments....

J'accepte le fait qu'on ait à faire plus attention quand on a des mômes etc et

Soyez rassurés mes enfants sont hors de dangers ;)

Oui l'éducation à la propreté est une question d'éducation (je dois sans doute alors blamer ma mère d'être ainsi, elle qui a toujours privilégier la convivialité d'un café avec ses copines plus que son ménage qui pouvait bien attendre), après faut arréter aussi de croire qu'on va choper le moindre germe parce qu'on passe pas la serpillère tous les deux jours dans sa cuisine...

Je serai aussi intéressée que les gens qui ont vu l'émission répondent à la question de MadMarc, vraiment quel est l'intérêt de regarder comment vivent les gens chez eux, de se délecter qu'ils sont vraiment des porcs et qu'on croyait pas mais comme c'est agréable chez soi....

J'ai quand même lu dans les messages que c'était honteux, etc....

Mais mince ce sont les services sociaux qui ont à intervenir si y a un souci (par rapport aux problèmes que ça peut poser avec les enfants, ou avec d'autres personnes, je connais un homme d'une soixantaine d'années qui se laisse pourir, oui la gangrène....)que vient faire une équipe télé là dedans....

Moi ce qui me fait vomir c'est ce voyeurisme, d'aller foutre son nez chez les gens pour voir comment ils (ne)lavent (pas)leur linge sale.

Pour conclure si ça c'est pas de la télé poubelle <_< :ninja:

c'est tout pour le moment, je retourne finir de donner le bain à ma fille, car oui même si la baignoire n'est pas toujours nickel, je la lave quand même tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour une fois pas comme Bebta, Lul et Thanys... :D

Perso je comptais pas regarder mais bon les copines m'ont bien tentées... :D

MM : J'ai continué à regarder pour voir jusqu'où ça allait.

Je suis d'accord Lul qu'on peut passer à côté de gens fabuleux mais là l'appart du dernier c'est au dessus de mes forces...

Tant pis, des gens fabuleux y en a quand même pas mal... ;)

On a tous nos défauts...ben moi un de mes défauts c'est celui là... :)

Comme je l'ai déja dit, le bordel oui...mais là, les raviolis, le camembert etc...non non c'est au dessus de mes forces... :cry:

Après j'en revient à ce que j'ai déja dit...tant que c'est chez les autres...m'en fout ;)

PS : Lul...les personnes sont consentantes hein...alors je sais pas qui est le plus voyeuriste...celui qui regarde ou celui qui se montre ;)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Lul...les personnes sont consentantes hein...alors je sais pas qui est le plus voyeuriste...celui qui regarde ou celui qui se montre  ;)

:P

on a chacun-e nos limites, je respecte les tiennes ;) (et promis si tu viens à la maison je ferai un effort, je nettoierai sous mon canapé :cry: :P ), l'appart du dernier dont tu parles, hier soir les liens photos marchaient pas apparement j'ai vu les photos de super nanny (je me disais aussi ;):ninja: )....

donc je sais pas et je peux pas te rassurer....

je suis d'accord que les personnes sont consentantes, mais cette télé poubelle trouvera toujours des gens consentants pour se montrer dans ces émissions (que ce soit de ce que j'en ai compris super nanny ou ça) et les gens que montraient l'émission sont peut-être effectivement des gens pas fabuleux du tout, je vous l'accorde....

Le problème de fond n'est pas qui se montre, ni qui regarde, mais pourquoi ces émissions sont-elles produites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette télé poubelle

:D

eh ben là, c'est au sens propre alors !

:D:D:D

ha ! ha ! ha ! au sens propre !!!

je suis irrésistible ! :D:D:lol::applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lul,

Entièrement d'accord avec toi.... ;)

Je ne suis pas fan de ce genre d'émission mais j'essaye toujours d'en regarder au moins une, pour voir...

Bon, tu veux toujours bien m'inviter alors ? :blush:

Moi je veux bien venir...et escalader le bordel...mais je ramène ma vaisselle :P ;)

Moi aussi je me demande le pourquoi de ce type d'émission...

Tiens d'ailleurs cette AM sur Planète un super débat sur la presse...où a un moment il parlait de la presse à scandale...

Vraiment c'était génial.. ( avec Ménard, celui qui a écrit "la censure des bien-pensants"). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle étrangement mon appart à Limoges...

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, je l'ai prété à une amie, et son copain a sacagé tout l'appart. Elle m'a remboursé ce qu'il y avait à rembourser, mais quand j'y suis retournée la dernière fois, je me suis demandée comment elle faisait pour vivre là-dedans!!! je n'ai jamais vu un état de saleté pareil!!! Ceux de l'émission, ce n'est rien à côté, croyez-moi!!! Les murs sont noirs (car il y a eu un petit incendie), évidemment pas nettoyés (ça ne la dérange pas apparemment), il y a des fringues partout, par terre, sur les meubles, sur lesquels les chats font leurs besoins, le sol est plein de terre, la litière pour les chats est versée à même le sol (mon beau parquet!!!), dans la cuisine, y'a des aliments tellement pourris qu'on ne devine pas ce que c'est, il y a des sacs poubelles partout, ça pue...bref, c'est pas gagné!!!

Heureusement, je le vend au mois de septembre à la mère de mon amie, qui cherche un appart et qui est prête à réparer les conneries de sa fille (qui va très mal en ce moment, c'est pourquoi elle me remercie enormement de l'avoir aidé et de ne pas l'avoir mise à la porte, et tient à ce que je ne sois pas embétée avec mon appart...) Tout est bien qui fini bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de fond n'est pas qui se montre, ni qui regarde, mais pourquoi ces émissions sont-elles produites.

Et voilà, c'est ça le truc........ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de fond n'est pas qui se montre, ni qui regarde, mais pourquoi ces émissions sont-elles produites.

Et voilà, c'est ça le truc........ :)

A priori, je dirais parcque ce sont de émissions qui font de l'audimat <_< et c'est ça qui fait marcher le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle étrangement mon appart à Limoges...

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, je l'ai prété à une amie, et son copain a sacagé tout l'appart. Elle m'a remboursé ce qu'il y avait à rembourser, mais quand j'y suis retournée la dernière fois, je me suis demandée comment elle faisait pour vivre là-dedans!!! je n'ai jamais vu un état de saleté pareil!!! Ceux de l'émission, ce n'est rien à côté, croyez-moi!!! Les murs sont noirs (car il y a eu un petit incendie), évidemment pas nettoyés (ça ne la dérange pas apparemment), il y a des fringues partout, par terre, sur les meubles, sur lesquels les chats font leurs besoins, le sol est plein de terre, la litière pour les chats est versée à même le sol (mon beau parquet!!!), dans la cuisine, y'a des aliments tellement pourris qu'on ne devine pas ce que c'est, il y a des sacs poubelles partout, ça pue...bref, c'est pas gagné!!!

Heureusement, je le vend au mois de septembre à la mère de mon amie, qui cherche un appart et qui est prête à réparer les conneries de sa fille (qui va très mal en ce moment, c'est pourquoi elle me remercie enormement de l'avoir aidé et de ne pas l'avoir mise à la porte, et tient à ce que je ne sois pas embétée avec mon appart...) Tout est bien qui fini bien!!

Ca me parait un plutôt bon arrangement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...