Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi je suis admissible, je vais enfin pouvoir (pour un temps..) manger et dormir.....

Ce soir un bon ciné avec chéri, demain relax et dimanche c'est reparti!!!

BRavo à tous et une pensée toute particulière à ceux qui ne sont pas admissibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

la moyenne est de 9.62.

Et nous serions susceptibles cette année de recevoir nos notes..

Info d'un prof qui etait à la commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous enverraient nos notes de maths et français ? Ce serait vraiment bien...... A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'irai pas voir le site ce soir... parce que je suis toute seule chez moi et que si jamais c'est pas bon, je ne veux pas être toute seule...

donc demain, après le travail (parce qu'en plus je bosse !!), je fonce chez ma mère, elel vient me chercher à la gare et direction l'IUFM de Cergy.

donc, pour moi, vous ne saurez que demain... (et moi aussi).

non, non, je ne suis pas folle, j'ai juste pas envie d'être toute seule si jamais c'est positif ou négatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je n'irai pas voir le site ce soir... parce que je suis toute seule chez moi et que si jamais c'est pas bon, je ne veux pas être toute seule...

donc demain, après le travail (parce qu'en plus je bosse !!), je fonce chez ma mère, elel vient me chercher à la gare et direction l'IUFM de Cergy.

donc, pour moi, vous ne saurez que demain... (et moi aussi).

non, non, je ne suis pas folle, j'ai juste pas envie d'être toute seule si jamais c'est positif ou négatif...

T'as vraiment beaucoup de patience, je sais pas comment tu fais. En tous cas, j'espère que ton attente sera recompensée et de toute façon les résultats ne vont pas changer pendant la nuit.

J'espère que demain tu seras comme moi , admissible et trop contente :D

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on va recevoir les convocs. Car maintenant faut s'organiser pour le planning des révisions et pour les billets de train pour venir à la capitale. Wahou!!! J'y croit pas , c'est trop bien ce sentiment de réussite et de légerté. Au moins pour ce soir car à partie de demain, c'est révisions et re stresse en perspective. :cry:

Une pensée pour ceux qui ne sont pas admissibles, ce n'est que partie remise. Félicitation aux autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moyenne est de 9.62.

Et nous serions susceptibles cette année de recevoir nos notes..

Info d'un prof qui etait à la commission.

Alors ça se serait vraiment fantastique :)

Pour moi aussi c'est bon... par contre sur ma classe de 26 PE1 6 n'ont pas été prises :(

Courage à elles et à tous ceux dans le même cas ce n'est que partie remise, c'est sûr :wub:

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C normal que le lien ne fonctionne pas? apparement ya un bug!

je voulais regrader pour une copine mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...