Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

Ou va-t-on voir les résultats SVP ?

C'est pour des amies.

Merci

voici l'adresse,

https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark

Bon courage à toi.

Merci pour la réponse.

J'ai été voir pour une de mes amies, elle n'a pas été reçue, mais bon comme je ne sais pas si elle a vu les résultats (je n'ai pas envie de lui annoncer cette mauvaise nouvelle, déjà que cela me fout le bourdon que de savoir pour elle), je ne l'appellerais que demain pour la réconforter.

Moi, j'ai encore à attendre le 17 sur Créteil.

En tout cas, félicitations pour toutes les admissibles et surtout courage pour les autres et se dire que cela sera l'année prochaine votre année !!!!

Biz

Chantal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

pour moi c'est pas ça. Je suis extrêmement déçue.

Félicitations aux admissibles. Maintenant, il faut se remettre au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité ceux et celles qui ont été admissibles étaient -t'ils ts confiants?

Pour moi, j'ai encore 6 jours à attendre...et le moral est au plus bas car pas eu le tps de tt finir et j'ai fait des erreurs :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore raté pour cette 2eme fois mais la 3eme sera la bonne et ça va me permettre d'approfondir et hop on se remet de suite au travail!

Et bien sûr, FELICITATION aux admissibles!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moyenne est de 9.62.

Et nous serions susceptibles cette année de recevoir nos notes..

Info d'un prof qui etait à la commission.

Pourrais-tu confirmer qu'il s'agit de la moyenne de tous les candidats présents ? (dans ce cas, je la trouve plutôt élevée !) ou le seuil d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité ceux et celles qui ont été admissibles étaient -t'ils ts confiants?

Ca m'interesse aussi ! Certains ayant eu peur de faire d'avoir fait des boulettes, des oublis , pas fini certaines questions, sont ils admissibles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles!!!

et pour les autres ne vous découragez pas: j'ai eu ce fichu concours au bout de trois fois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible aussi je suis contente mais ne me rejouis pas trop vite c pas fini et loin d'être acquis

bonne chance à tous

Félicitations Mel...on se retrouve pour la suite!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité ceux et celles qui ont été admissibles étaient -t'ils ts confiants?

Ca m'interesse aussi ! Certains ayant eu peur de faire d'avoir fait des boulettes, des oublis , pas fini certaines questions, sont ils admissibles ??

Pour repondre a la question, quand je suis sortie de ce grand hangar, je n'etais ni contente ni deçue. J'avais tout fais mais je n'etais pas sur a 100% de ce que j'avais ecrit.

Durant l'attente je ne me suis pas pris la tête, et je n'ai pas du tout penser a ce que j'aurai pu ajouter ou ne pas ecrire. j'ai continué a reviser en esperant. Il faut y croire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, après l’épreuve de français j’avais le moral dans les chaussette :cry: ! ! je n’ai pas fini la note de synthèse (j’ai à peine eu le temps de bâcler le début de ma seconde partie…et pas du tout le temps de conclure ! ). Pour la production d’élève j’ai répondu à 1question et 1/4 sur 2. Enfin pour le volet pédagogique sur 3 questions je n’en n’ai traité que 2. Donc je pensais avoir une note éliminatoire :cry: ! ! et pourtant je suis admissible… :D donc que ceux qui n’ont pas encore les résultats gardent espoir … :P

Par contre c’est vrai que j’ai trouvé les maths assez simple, donc peut être que c’est ce qui m’a « sauvé » :wub: …mais en tout cas je n’ai pas eu de note éliminatoire et ça c’est une GRANDE SURPRISE….

:blink::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...