Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tous et felicitation à tous ( et toutes) les admissibles : :P :P :P

je vs lit beaucoup mais vient rarement m'incruster!

j suis admissible aussi et super contente! j l'ai deja tenté il y 10ans mais raté!

maman de 3 enfants de 6 à 9 ans candidate libre et presente sciences anglais aux oraux et danse! impression q c'était assez facile à la sortie des epruves à villepinte mais on reste angoissé et mefiants car pas objectif!

courage pour les revisions et bonne chance à tous;

pour les autres gardez espoir pour la fois prochaine!

et merci à la personne qui mis l'adresse du sit ici avec la liste car c comme ca q j pu acceder aux resltats alors q j cherche depuis hier sur tous les sites de l'educ et les iufms et les academies!!!mais ils n'expliquent pas ou ils sont à la fin js plu ou j'ai trouve q'il fallait regarder sur la convocation!! et c vrai on l'a le site! bye :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous à combien de moyenne minimum ils ont pris les candidats pour les oraux ?

merci de vos réponses et bon courage à ceux qui passent les oraux :blush:

luloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de l'IUFM de Cergy et :

Je suis ADMISSIBLE !!!!

c'est parti pour les oraux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles :sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer: particulièrement à Véro, MJM,  mistigri, ananas, virginie stéfany, caronoun.

J'ai pas pu vous féliciter avant car belle maman était à la maison (et oui cela faisait 15 ans qu'elle n'était pas venue en France, elle est portugaise) par conséquent pas trop le temps de venir sur le forum mais j'ai pensé à vous.

Bon courage pour la suite :P

Merci CRI, et cette fois, les LCs 2005 seront LP en 2006 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes....et une pensée pleine de courage pour les non admissibles.

Je suis contente de voir que le "noyau" edp présente une réussite aussi importante...maintenant rechargez bien les batteries avant de lancer l'ouverture du marathon des oraux....et surtout n'hésitez pas à demander de l'aide, si besoin.....les pe2 sont à l'écoute et sont prêts à vous accompagner.

MErci annaelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les filles :sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer: particulièrement à Véro, MJM,  mistigri, ananas, virginie stéfany, caronoun.

J'ai pas pu vous féliciter avant car belle maman était à la maison (et oui cela faisait 15 ans qu'elle n'était pas venue en France, elle est portugaise) par conséquent pas trop le temps de venir sur le forum mais j'ai pensé à vous.

Bon courage pour la suite :P

Merci CRI, et cette fois, les LCs 2005 seront LP en 2006 !! ;)

C'est clair, les Lc 2005 seront LP en 2006 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le site fonctionne.

Donne moi ton nom en MP si tu veux et je regarde pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.62 est la moyenne d'ADMISSIBILITE et non la moyenne des présents.

Cette info provient d'un prof qui a fixé avec d'autres cette moyenne.C'est donc un info fiable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.62 est la moyenne d'ADMISSIBILITE et non la moyenne des présents.

Cette info provient d'un prof qui a fixé avec d'autres cette moyenne.C'est donc un info fiable. ;)

ça veut dire quoi exactement : la moyenne des notes des admissibles est de 9.62 où il fallait au moins avoir 9.62 pour être admissible? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...