celinette91 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 moi rien recu avec ma convocation alors, pourquoi certains ont une 2ème feuilles et pas d'autres? Il faut en tenir compte ou non? merci d'avance
Roussette Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 moi rien recu avec ma convocation alors, pourquoi certains ont une 2ème feuilles et pas d'autres?Il faut en tenir compte ou non? merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Celinette tu peux me dire par quelle lettre commence ton nom pour que je puisse me situer comme j'ai les mêmes options que toi? Je n'ai rien reçu, ça arrivera demain. Merci
caronoun Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Moi aussi j'ai reçu ma convoc, voici mes dates (nom commencant par P) : - musique le jeudi 26 mai à 15h45 - sciences le mercredi 8 juin à 8h35 - badminton le mardi 14 juin à 15h30 - entretien EPS le vendredi 17 juin à 9h30 - oral prépro le vendredi 1 juillet à 14h30 Par contre je n'ai pas reçu non plus la 2ème feuille accompagnant et celle qu'a mis cocol, je n'arrive pas à la lire car elle est en petit et en trouble quand je met la loupe dessus.
ananas Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 j'ai mis un post pour les dates de nos oraux pour savoir qui se croisera quand à Antony! ici et Stefany a mis un post pour Saint Germain là si ça vous dit de remettre vos dates , ça sera super!
AubergineFelee Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Rien reçu moi Véro rend moi ma convoc <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi rien reçu ... Véro ou es-tu ??? :P <{POST_SNAPBACK}> Y'en a qui bossent les filles !!!!
ananas Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 elle méritait bien d'avoir sa convoc' dans les premières Véro, vu les aventures de la 1ère convocation :P
Toubab Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Qui connait l'adresse pour voir les résultats de l'académie de Versailles???
jezaca Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark voila!!
petitc Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 je te mets la deuxieme feuille que j'ai eu avec la convoc <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas eu non plus la 2ème feuille de la convoc, et sur celle là on ne voit rien .... Est-ce que quelqu'un peu la mettre sur le post Merci d'avance. bon courage à toutes et tous
petitc Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 je te mets la deuxieme feuille que j'ai eu avec la convoc <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas eu non plus la 2ème feuille de la convoc, et sur celle là on ne voit rien .... Est-ce que quelqu'un peu la mettre sur le post Merci d'avance. bon courage à toutes et tous
mitzie Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 ce serait pas mal si aux oraux nous regardions s'il y a des absents vous êtes d'accord?
Messages recommandés