sourimimi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 moi j'aurai surtout bien nettoyer les levres des enfants avant avec une lingette! on peut aussi appliquer le rouge à levre avec son doigtmais faut vraiment etre très pointilleux sur l'hygiene pour faire ça :D Après avoir soigneusement nettoyé les lèvres, on peut appliquer le rouge avec un pinceau, c'est très pratique MCD
titecoccinelle Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Pour la fête des mères, les enfants ont fait leur portrait à l'aquarelle, d'après une photo. (j'ai mis une photo dans la galerie). Nous avons aussi réalisée une carte (photo à venir ...)
Anna59 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 On a fini aujourd'hui... C'est avec des PS mais ça peut peut être vous inspirer en complexifiant un peu pour vos "grands"... Les explications : Fond au rouleau avec de la peinture métallisée cuivrée mélangée à de l'encre rouge. Collage de carrés de papier à motifs "spécial decopatch" Réalisations de coeurs avec différentes techniques : drawing gum et encre, craie grasse et encre, collage de petits morceaux de papier...
stella78 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 On a fini aujourd'hui... C'est avec des PS mais ça peut peut être vous inspirer en complexifiant un peu pour vos "grands"... Les explications : Fond au rouleau avec de la peinture métallisée cuivrée mélangée à de l'encre rouge. Collage de carrés de papier à motifs "spécial decopatch" Réalisations de coeurs avec différentes techniques : drawing gum et encre, craie grasse et encre, collage de petits morceaux de papier... C'est très joli !
Weëna Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 C'est vraiment très bien fait, surtout pour des PS, félicitations
eudemonia06 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Voici nos cadeaux pour cette année : cadres en carton brun vernis et ornés de badiane, baton de cannelle et grains de café, papier cadeau fait par les enfants : papier kraft avec motifs imprimés en peinture. Nous avions rajoutés (après la photo) une étiquette rose sur laquelle les enfants avait écrit maman (en cursive pour les moyens -retraçage avec modèle en dessous) et en lettres capitales pour les petits. voir aussi :galerie : fete des mères
poyette Posté(e) 15 avril 2009 Posté(e) 15 avril 2009 Qui a déjà réalisé un collier avec de la pâte fimo ou autre ?? LOLO
sourimimi Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Qui a déjà réalisé un collier avec de la pâte fimo ou autre ??LOLO Site en signature et je crois que j'ai aussi mis une photo dans la galerie. Moi je les ai fait avec de la pâte PATAREVE et ma collègue avec de la FIMO. http://forums-enseignants-du-primaire.com/...si&img=1223 MCD
poyette Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 Ben voilà ! C'est exactement ce que je voulais ! Merci Sourimini ! As-tu des conseils ? A combien cela revient-il pour un collier ? Le fil de fer, c'est du combien de mm ? Les perles sont rondes ? Merci et bisous LOLO
miren Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 moi ce sera un cadre en mosaïque avec des carreaux donnés par les parents. et au centre, une photo de l'enfant avec "bonne fête maman!" et une petite carte avec un poème.
jessica1445 Posté(e) 16 avril 2009 Posté(e) 16 avril 2009 bonjour! Je compte travailler sur le recyclage et les déchets ménagers à la rentrée. Problème: comment relier mon projet à la fête des mères et des pères? J'ai pas trop d'idées. J'ai récupéré des assiettes en plastique (type alimentation des petits) en forme de coeur. Je pense les utiliser pour la fête des mères mais je sais pas de trop. Si quelqu'un a une idée... Merci beaucoup.
Messages recommandés