Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Marphil, quelle injustice ce concours <_< ... Ne baisse pas les bras... :wub:

La LC Lyon pense bien à toi!!!

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Pour ma part, j'ai compté 1118 admissibles !

Mon homme a recompte et trouve exactement comme toi donc on peut conclure que c'est ce nbre d'admissibles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !! un grand ouf et une grande joie ce soir !!! yessssssss !! une grosse pensée aussi pour les deçus....j'ai vécu et c'est dur à vivre... 1118 admissibles de mon côté aussi :) ....bon, reste plus qu'à se motiver pour la suite maintenant.....des pgm précis ...???? bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'espère être sur la liste l'an prochain, car cette année je n'y suis pas.C'est pas grave, on remettra ça pour l'an prochain!!!Bravo à tous les lyonnais admissibles et les autres je pense bien à vous!!!

Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi Illaria (moi aussi jai les boules!! <_< ) est ce que pour audrey c'est bon?

Bon ce quon peut se dire cest quon est jeune et quon a pas bossé pour rien... On laura ce p... de concour a lusure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Bravo à tous et surtout à yael, qui m'a bien soutenu l'an dernier!! cette année est la bonne !!

désolée pour les autres, ne perdez pas espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Virginie, je ne suis pas trop dégoûtée car je m'y étais préparée mais c'est vrai qu'avec tout le travail fourni et les notes obtenues aussi bien à forprof qu'au cned, ça fait bizarre.Mais comme tu dis on a que 22 ans donc c'est pas la fin du monde!!!Et puis ça va être sympa d'avoir : le brevet de natation, l'afps... :D :P

Allez allez faut pas se démoraliser!!!!Pour répondre à ta question, non audrey ne l'a pas eu non plus et d'ailleurs dans notre groupe 1 forprof pour ceux qui l'ont passé à lyon, il y en a que 3 qui l'ont eu sur les 23 (qui le passaient à lyon).

Biz, Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu me connecter hier : moi non plus je ne suis pas admissible mais pas vraiment surprise car je n'étais pas contente de mes copies...

Enfin, comme tu le dis Ilaria ça va être trop marrant l'année prochaine!!!

Vas-tu retourner à forprof? Je pense que je vais m'y inscrire en mode turbo +module1 et module 2. En cette année de réforme,je pense qu'il est bon de passer par un organisme.

Allez, il faut qu'on prenne notre courage à deux mains...ms pr l'instt, je ferme tt et je me vide la tête!!! Je pense relire quelques trucs à partir de fin Juillet. Au fait, quelqu'un sait-il comment préparer les qcm en histoire/géo?

A+

MAGALI :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plein de courage aux non admissibles!!!!!!!!!!!!!!

Pour les autres,ça va être la guerre!!!!!!! Non, je plaisante bien sûr.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Couécoué!!!

Alors je ne pense pas retourner à forprof même si je pense que c'était une très bonne formation.Mais je ne veux pas redépenser de l'argent!!Donc en fait, j'ai tenté l'entrée à l'iufm de grenoble et j'aurais les résultats que mi-juillet.Sinon je pense m'inscrire de nouveau au cned (car cette année, j'avais fait cned+forprof) car ils seront à jour, j'ai reçu un mail me le confirmant.J'ai aussi beaucoup aimé le cned, les corrections...Moi aussi je fais un vrai "break", pour moi c'est les vacances, enfin presque car je travaille encore au collège jusqu'au 4 juillet.Sinon, je vais attaquer dur dur en septembre comme cette année!!Même si cette année ça n'a pas marché, j'espère avoir plus de chance l'an prochain!!!Voilà tout, en tous les cas on va se croiser souvent sur le forum et ça ça va être sympa!!!

Biz, Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Mon zom est admissible lui aussi. Petite question : comment récupère -t-on les convoc pour les oraux?

Y a t-il 1 date pour aller les chercher comme l'année dernière ou vont-ils les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...