Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

Non, pas compliquée, mais quand on est admissible, on n'a pas de feuille de notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attaque lundi avec danse à 13h30.Puis le 9 avec entretien EPS,le 16 oral pro,le 21 anglais et le 23 sciences.

Ca y est on rentre dans les choses sérieuses.Bonne chance à tous!

Et on se tient au courant des impressions!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lyonnais du 2000metres:

les mecs ont couru hier et pour info:

les jurys nous donnent les temps des 4 tours (ouf)

et aussi on doit annoncer un temps qui est dans le bareme donc ni trop haut ni trop bas et surtout fixé à l'avance (ex: 10'02 , 10'09 , 10'16 etc...)

et aussi tous ceux qu'on connait on réduit leur temps de pas mal.....

bonne course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi on doit annoncer un temps qui est dans le bareme donc ni trop haut ni trop bas et surtout fixé à l'avance (ex: 10'02 , 10'09 , 10'16 etc...)

Merci !!

Ca veut dire qu'on est obligé d'annoncer un temps sur le barème où ça change de point , on ne peut pas annoncer un temps dans une fourchette de barème.

Par ex:

si 11min20 c'est 5,5

si 11min30 c'est 5

on ne peut pas annoncer 11min25 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement tu dois te calquer sur les temps proposés au barême!!! donc pas de possibilités d'annoncer 11'25 tu choisis 11'20 ou 11'30....

Mais bon ca c'était pour les mecs hier on peut toujours espérer que ca change pour nous!....

(mais faut pas rever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement tu dois te calquer sur les temps proposés au barême!!! donc pas de possibilités d'annoncer 11'25 tu choisis 11'20 ou 11'30....

Mais bon ca c'était pour les mecs hier on peut toujours espérer que ca change pour nous!....

(mais faut pas rever)

oui, oui, c'était comme ça pour nous hier.

Et franchement, il ne faut pas hésiter à se sur-estimer ...... la piste renvoie bien les foulées et courir à 20-25 au départ est entraînant.

Comme les oraux sont ouverts au public, des gens peuvent vous "supporter" (mais nous vous n'êtes pas difficilesà vivre, :P ), avec un chrono pour que vous connaissiez votre temps à la seconde près, puisque les membres du jury annoncent seulement les temps aux 400, 800, 1200 et 1600 mètres.

Allez bonne course. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des tribunes pour les gens qui viennent?

il n'y a pas de problème s'ils ont des chrono avec eux, style on communique avec?

merci

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chronos à annocer dans le barême (avant 13 min) : pas de fourchette ! Faut annoncer un temps précis du barême ! <_<

Pour les chronos entre 13 et 17 min : on peut annoncer 13,75 peu importe... tant qu'on le respecte ! :P

Pour les gens qui regardent : interdit de communiquer sous peine de faire éliminer le candidat !!! :cry:

Infos en direct de l'iufm, toutes fraîches !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

bonjour aux courageux qui révisent!

je suis en poste (ex-lc) mais comme j'ai eu une info à propos du concours de lyon, je suis venue vous la transmettre, histoire de vous booster un peu ;)

mon conseiller pédagogique, que j'ai vu ce vendredi, fait partie du jury.

à la réunion de préparation avec le président du concours de lyon (je ne connais pas leurs termes officiels....) , le grand chef a dit qu'il fallait, à lyon, accepter tous les candidats qui passaient les oraux (sauf grosse bourde monumentale, naturellement), bref, bon plan pour vous! pas d'élimination prévue pour ceux qui ont bûché, en somme.

allez, courage, vous avez fait le plus dur, si, si, croyez-moi, maintenant, il faut gérer votre stress, il fait la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aux courageux qui révisent!

je suis en poste (ex-lc) mais comme j'ai eu une info à propos du concours de lyon, je suis venue vous la transmettre, histoire de vous booster un peu ;)

mon conseiller pédagogique, que j'ai vu ce vendredi, fait partie du jury.

à la réunion de préparation avec le président du concours de lyon (je ne connais pas leurs termes officiels....) , le grand chef a dit qu'il fallait, à lyon, accepter tous les candidats qui passaient les oraux (sauf grosse bourde monumentale, naturellement), bref, bon plan pour vous! pas d'élimination prévue pour ceux qui ont bûché, en somme.

allez, courage, vous avez fait le plus dur, si, si, croyez-moi, maintenant, il faut gérer votre stress, il fait la différence!

J'espère que tu dis vrai pour ceux qui sont admissibles mais personnellement, j'ai énormément de mal à croire cette information: 492 postes pour environ 1100 admisibles...ça ferait une liste complémentaire vertigineuse .

Dites moi si vous y croyez vraiment ?

En tout cas, je souhaite bon courage et bien sûr de la réussite à tous les EDPiens qui passent les épreuves d'admission . :wub:

Pour les non admissibles comme moi, soutenons nous pour l'année prochaine. :D Par quelle formation allez-vous passer?

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...