Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

salut véro,

désolé! j'essaie de t'envoyer des mail perso mais ça ne marche pas.

j'ai bien reçu les tiens, merci pour toutes les info.

biz

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles! Priane, j'espère que je ne t'ai pas trop envahi de messages (j'en ai meme envoyé un sur le forum ecole plus :ninja: !!) , j'espère que tes révisions avancent bien .J'ai vu le seuil d'admissibilité , pas trop elevé, et je pense que je ne vais pas tarder à recevoir mes notes aie!

J'ai peur de subir le meme sort que toi Virginie concernant les maths!

On verra bien!!

Sinon j'ai passé la production d'art plastique et ça c'est pas trop mal passé( j'espère).

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Véro!

t'es tombée sur quoi comme documents? tu passes l'oral quand?

comment organise tu ta présentation orale?

je te souhaite bonne chance pour la suite!

biz

priane

ps: on se voit à la MSO du 4juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les convocations arrivent, j'ai reçu la mienne ce matin.

l'EPS est la première épreuve, après j'ai dans l'ordre OP sciences musique (mais très rapproché).

Sara

Idem

EPS: 6-7 juin

OP: 13 juin

Sciences: 15juin

Musique: 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Priane, j'ai essayé de t'envoyer un message mais t'est - il parvenu ? mystère... Concernant ma production, les docs proposés comprenaient une consigne : à partir des docs , composer selon les actions plastiques : accumuler, simplifier , agrandir, et un que je ne sais plus. Le doc était une photo en noir et blanc d'une bibliothèque avec des totems et des scupltures d'arts primitifs: j'ai découpé le contour d'une des sculptures puis j'en ai fait un pochoir que j'ai reporté sur des bouts de papiers de soie colorés dans les tons terre , ocre, que j'ai ensuite assemblé à la manière de Viallat, puis autour de ces collages, j'ai fait des signes tribaux en violet pour symboliser la sagesse et la divinité. Mon idée est de symboliser le culte des hommes pour leurs dieux.

Je ne sais pas ce que ça vaut , mais je pense avoir éviter les pièges de l'année dernière: en faire trop sans queue ni tete, ce que j'ai vu chez bcp de candidats ( d'un autre coté je ne sais pas qu'elle était leur démarche) .Il ne faut pas oublier qu'il faut surtout justifier ses choix car c'est la dessus qu'on est évalué, et non sur la production.

Je m'en vais maintenant bucher sur l'oral pro (je passe le 20 juin). Biz et bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a parmi les non admissibles qui désirent voir un oral, je me tiens à votre dispo... ça peut être très formateur (pas de m'écouter moi, bien sûr, mais juste pour se faire une idée de ce que c'est !!)

Voici mes dates de convocation (reçues ce matin !) :

-danse le 6 à 15h30

-production plastique le 8 à 9h

-entretien EPS le 10 à 7h45

-entretien Arts Visuels le 16 à 13h30

-OP le 20 à 15h30

-sciences le 23 à 9h45

Mailez moi et je vous dit où venir ! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mes notes du crpe de lyon : 11 en français et 5,5 en maths. C'est pas trop mal pour le français mais je suis en pleine régression en maths ( j'ai eu 8 l'année dernière ) <_< .Ca promet pour l'année prochaine avec la théorie notée sur 12 points en maths . Mon espoir , réussir l'interne cette année.

Biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux lyonnais les moins chanceux !

Si ca tente du monde je propose moi aussi mes dates des oraux si des gens veulent venir stresser un peu derrière moi !!!

(j'ai déja eu des gens dans mon dos aux oraux l'année dernière ca me gene pas du tout!)

6: entretien EPS

7: eps course

20: anglais

21: op et sciences

n'hésitez pas a m'envoyer vos mails!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous-toutes

je voulais savoir si vos feuilles de notes n'etaient pas datées, comme la mienne, du 1er Juin 2004?

Merci de me tenir au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aussi de prendre connaissance de mes dates d'oral:

le 8juin: réalisation plastique à 9h00

le 9 juin: entretien EPS à 15h25

le 10 juin: course 200m à 10h10

le 15juin: arts plastiques à 14h30

le 22 juin: science à 9h15

le 23 juin: oral pro à 13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...