Aller au contenu

Pour les Lyonnais!!!


couécoué

Messages recommandés

Alors on s'est vues!!! jsuis pas la fille qui est allée chercher la salle, ni l'autre qui est restée en bas quand on est montées au 3eme étage, mais l'autre, celle qui était pas ds la même batiment que vous en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • priane

    74

  • Yaël

    56

  • jujube2

    48

  • sophlyon

    22

Membres les plus actifs

bonjour a tous!

voilà hier j'ai passé l'oral pro avec le jury 8. mon sujet était la citoyenneté et les rituels a l'école. pour l'exposé ça a été j'ai tenu 16 min par contre les questions je pense ne pas avoir été très pertinente.... le jury était très sympa et les autres qui passaient en meme temps ont aussi eu des jury très sympa. du coup les 25 min de questions passent mieux même si je me méfie des jury sympa....

voilà tout plus que ( :cry: ) histoire-géo et musique mais j'ai encore un peu de temps....

courage à tous

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Je vois qui tu es Aud!

hier j'ai passé l'entretien d'EPS avec le jury 3 mais je pense qu'ils avaient du changé car c'était deux hommes. je ne sais pas s'y ce que j'ai fait était bien ou pas: c'est injugeable!!!!! ils ne laissent rien transparaitre. Mais plus j'y pense et plus je doute de ce que j'ai fait, en plus pour les questions d'entretien j'ai eu beaucoup de mal à voir ce qu'ils voulaient de moi donc l'angoisse!

j'ai courru ce matin à PArilly, et là aussi votrage!!! j'ai courru trop vite par rapport à d'habitude je n'avais jamais fait ce temps et j'ai annoncé un temps 12s trop haut, donc je perd 2points de bonification. 9a va me faire 8/20, enfin c'est mieux que rien (je suis partie au début des entrainement à ne pas pouvoir faire un tour sans m'arrêter)...

J'ai une question pour l'entretien d'arts visuels: l'exposé doit durée 8min comme pour l'EPS? A-t'on le droit à nos fiches ou pas?

merci

a+

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fautes d'orthographe dans mon message précédent!

Pardonnez-moi je suis épuisée de ma course de ce matin!!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Priane, je vois que tu as déjà bien entamé les oraux: j'espère que ça s'est bien passé mais je suis optimiste pour toi car j'ai vu samedi dernier de quoi tu es capable ! Donc ne t'inquiète pas trop ... j'ai relu le rapport du jury pour ta question sur l'oral d'art plastique mais je n'ai rien trouvé qui puisse t'éclairer!

Perso pour la course , je ne vise que les points de contrat car je fais 13 min 35 , mais je constate que je varie peu d'une course à l'autre. Mon médecin m'a fait un chouette coup lorsque je suis allée faire mon certificat médical: quand je lui ai dit de marquer course 2000 m il a noté course de 1000 m : est-ce que c'est génant si je rectifie moi meme?

J'ai encore le temps de me pencher sur le pb car je passe la course mardi matin et lundi je passe l'oral d'art .

bon courage! BIZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Priane , c'est encore moi: tu n'as pas droit à tes notes pour l'oral d'art plastique ... A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'était le cas l'année dernière pour moi à Clermont, à Lyon je ne suis sure de rien . Je ne voudrais pas t'induire en erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut véro,

fais attention avec ton certificat car moi ils l'ont bien vérifié!

pour ce qui est de la course, franchement des ailes me sont poussées, j'ai jamais eu aussi peu de mal à courir. alors le temps qu'on annonce peut varier!

Pour l'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escusez moi une mauvaise manipe avec le site qui fonctionne mal!

je continue,

Pour l'oral d'arts j'ai un peu peur car j'ai du mal à voir comment construire l'oral, peux tu me donner des indications?

quand passes tu ta prochaine épreuve? Qu'as tu pasé cette semaine?

biz

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

voilà hier j'ai passé l'oral pro avec le jury 8. mon sujet était la citoyenneté et les rituels a l'école. pour l'exposé ça a été j'ai tenu 16 min par contre les questions je pense ne pas avoir été très pertinente.... le jury était très sympa et les autres qui passaient en meme temps ont aussi eu des jury très sympa. du coup les 25 min de questions passent mieux même si je me méfie des jury sympa....

voilà tout plus que ( :cry: ) histoire-géo et musique mais j'ai encore un peu de temps....

courage à tous

Julie

Bonjour !! pour l'oral pro, est ce que ça se passe comme pour l'oral d'eps..? on prépare tous dans une salle et ils viennent nous chercher selon notre numéro de jury..????

Et pour le sujet, a-t-on obligatoirement des textes...??

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophlyon!

Oui, pour l'oral pro tout se déroule comme pour l'oral d'eps. Tu prépares ton exposé dans une salle avec les autres candidats, puis on vient te chercher et on t'emmène auprès de ton jury.

Pour le sujet on a obligatoirement des textes, enfin il me semble, si quelqu'un peut confirmer. Je suis passée jeudi, sur l'autorité et l'autonomie et j'avais 2 textes de référence. Le jury était gentil (manquerait plus qu'il soit méchant, déjà qu'il nous tortutre avec les questions! <_< ).

Voilà, si tu as d'autres questions, j'ai passé l'oral d'eps et la course. Plus que l'anglais et l'histoire et je finis mardi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escusez moi une mauvaise manipe avec le site qui fonctionne mal!

je continue,

Pour l'oral d'arts j'ai un peu peur car j'ai du mal à voir comment construire l'oral, peux tu me donner des indications?

quand passes tu ta prochaine épreuve? Qu'as tu pasé cette semaine?

biz

priane

Salut Priane, je n'ai rien passé cette semaine mais j'ai 2 épreuves la semaine prochaine : lundi, je passe l'oral d'art à 14h30 et mardi je passe la course à 8h30 . La semaine d'après je passe lundi 20 l'oral pro à 13h et mardi 21 l'oral d'eps à 8h30 , ensuite c'est fini. L'intéret de passer le concours interne est que je ne passe pas l'histoire à l'oral car c'est une épreuve d'admissibilité. J'ai encore une bonne semaine pour réviser les 2 dernières épreuves!

Concernant l'oral d'art , je te conseille de préparer à l'avance ton exposé: commence par présenter succintement les documents proposés puis les intentions que tu as voulu exprimées et les actions plastiques utilisées: transformer, associer, détourner , et la façon dont tu as utiliser les docs ( tu dois toujours dire pourquoi tu as choisi telle ou telle opération) .Je te conseille aussi de faire une partie pedagoqique en proposant des activités qui ont pour point de départ des points de ta production. N'hésite pas à m'envoyer un mp pour me décrire ta production: je tenterai de trouver des idées. C'est bien d'échanger avec ton entourage sur ce que tu as produit : les impressions des autres peuvent permettre de dégager des pistes . Si tu as une copine branchée arts c'est encore mieux!

J'espère que mes conseils sont valables car je ne suis pas une experte . Révise bien aussi les programmes!

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...