jujube2 Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Flavie quelle tuile ! ça doit être vraiment rageant. bion courage pour l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flavie4269 Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 C'est clair, tu t'en veux trop! M'enfin bon, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaël Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Plein de bonnes choses pour toi Flavie !!! J'avais compris que quelque chose était arrivé, mais je savais pas quoi exactement.... C'est clair qu'on peut avoir des tas d'empêchements... oublier fait parti plutôt des actes manqués... Chu triste pour toi ! C'est trop dommage, mais ça tu le sais mieux que quiconque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
priane Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 ça y est j'ai fini!! je suis tombée sur l'autonomie en oral pro: j'ai trouvé que ce n'était pas simple. en tout cas j'ai fini, mais j'ai une impression d'inachevé comme s'il fallait que je continue à réviser... je sais qu'il y en a qui ont encore des épreuves aujourd'hui, alors bonne chance à eux!!!!!!!!!! de plus, je me demandais comment il faisait après pour metre les réultats aussi vite, il y a pas une commission d'admission ou quelque chose comme ça ? il n'y a que lundi et mardi pour faire ça et rentrer les résultats: c'est chaud!!!! plus qu'à attendre, la journée de mercredi va être difffffficile! a+ priane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
priane Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Au fait quelqu'un sait quelque chose pour la liste complémentaire de cette année? ou toujours pas d'info? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gourmande Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 ça y est j'ai fini!!de plus, je me demandais comment il faisait après pour metre les réultats aussi vite, il y a pas une commission d'admission ou quelque chose comme ça ? il n'y a que lundi et mardi pour faire ça et rentrer les résultats: c'est chaud!!!! plus qu'à attendre, la journée de mercredi va être difffffficile! a+ priane <{POST_SNAPBACK}> normalement les jurys se réunissent chaque jour pour harmoniser et figer les notes. je suppose que le secrétariat doit faire un classement provisoire au fur et à mesure. l'année dernière à versailles, ils avaient deux journs d'avance : ce n'est donc pas à la dernière minute qu'ils ont tout comptabilisé. bon courage pour les lyonnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
_zizou_ Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 D'accord, je comprends mieux maintenant : mercredi , je suis allée passer mon épreuve de musique. Une personne arrivait juste après moi et est allée saluer une personne de l'accueil et lui as dit qu'elle était venue pour donner les notes harmonisées de la veille en histoire-géo. Ca rejoint ce que disait gourmande : ils ne doivent pas attendre la fin des épreuves pour la saisie. Et pis, pour la LC, pas d'info avant le 29. L'an dernier appel de 170 LC sachant qu'il y a eu une 30aine de LC remontées en LP (desistement pour une autre académie) Donc en se basant sur le besoin de l'an dernier, il y aurait 140 LC appelées. Mais bon, d'une année sur l'autre les besoins ne sont pas les mêmes. Bonne attente à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choop Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Hello Priane, est-ce que c'est toi qui as le même nom que moi, donc d'un quartier de sainté??? (je préserve l'anonymat :P ). Pour l'autonomie, c'était pas trop "difficle" comme sujet, enfin je veux dire qu'on peut se débrouiller avec sans avoir de super connaissances...bref je m'enfonce, j'ai du tenir entre 10 et 15 min ce qui quasi un record pour moi. En suite pour l'entretien, j'ai eu des questions sur mon exposé pour approfondir. J'avais parlé de behaviorisme et de constructivisme et ils m'ont demandé de définir et de donné des exemples d'activités typiques j'ai fait ce que j'ai pu mais le pire a été quand un des jury a repris une phrase que j'ai dite comme quoi les rituels sont dictatoriaux donc "lécole est-elle une démocratie ou une dictature?" ............... ben les deux mon général , ça dépend des activités, des temps de la classe. Et toi ça s'est bien passé? Vivement le 29/06!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaël Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Y'a déjà le lien pour Lyon :o Admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
primaël Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Beuzzz... J'ai très peur.... L'OP c'est bein passé, mais je finis par me dire que le jury était trop sympa et que ça doit être louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yaël Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Moi aussi j'ai peur.... Surtout que mes copines mamettes toulousaines ont râté !! Heureusement qu'on n'a pas à attendre longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choop Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Il y a aussi un lien sur le site de l'iufm, apparemment c'est pour l'affectation mais ça a l'air de faire doublon avec celui de l'ac. Et c'est stressant pourquoi ils sont aussi sadiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés