Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Re!

J'ai une question pour ceux qui ont déjà passé l'oral pro.

Avez-vous eu des questions sur la nouvelle loi d'orientation?

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

non... je ne vois pas ce qu'ils pourraient poser comme question, puisqu'il n'y a pas encore de nouvelle loi d'orientation...

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question, pour ceux qui ont déjà passé l'anlais ou l'oral pro :

-est-ce que vous avez trouvé facilement le lycée Europole ? et est-ce que vous vous êtes garés facilement ?

Merci :D

J'ai du mal à bosser aujourd'hui... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse aussi !

On n'a pas de nouvelles de aeris qui a du aussi passer l'oral pro. Alors comment ca c'est passé pour toi aeris.

On espere encore de bonnes nouvelles de ta ^part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-est-ce que vous avez trouvé facilement le lycée Europole ? et est-ce que vous vous êtes garés facilement ?

J'y suis allée en train, et c'est à 5 minutes à pieds de la gare, très facile à trouver.

Pour ce qui est de se garer, à mon avis ça doit être un peu difficile, mais je n'ai pas non plus visité le quartier. c'est à côté d'un grand centre d'affaire, il doit y avoir un parking souterrain, et sinon il y a quelques places dans la rue entre la gare et le lycée...

Voilà, j'espère que ça vous aide un peu.

Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-est-ce que vous avez trouvé facilement le lycée Europole ? et est-ce que vous vous êtes garés facilement ?

J'y suis allée en train, et c'est à 5 minutes à pieds de la gare, très facile à trouver.

Pour ce qui est de se garer, à mon avis ça doit être un peu difficile, mais je n'ai pas non plus visité le quartier. c'est à côté d'un grand centre d'affaire, il doit y avoir un parking souterrain, et sinon il y a quelques places dans la rue entre la gare et le lycée...

Voilà, j'espère que ça vous aide un peu.

Bisous :wub::wub:

Salut Melily,

C'est marrant parce que je viens de relire ta signature et je viens de m'apercevoir qu'en fait, tu as un peu le même parcours que moi....j'étais dans les environs de Versailles avant, et cela fait 3 ans que je suis ici....tu as habité ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut Melily,

C'est marrant parce que je viens de relire ta signature et je viens de m'apercevoir qu'en fait, tu as un peu le même parcours que moi....j'étais dans les environs de Versailles avant, et cela fait 3 ans que je suis ici....tu as habité ou?

Moi aussi j'habitais en région parisienne, mais en banlieue nord. Je suis dans la drôme depuis un peu plus d'un an... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melily,

C'est marrant parce que je viens de relire ta signature et je viens de m'apercevoir qu'en fait, tu as un peu le même parcours que moi....j'étais dans les environs de Versailles avant, et cela fait 3 ans que je suis ici....tu as habité ou?

Moi aussi j'habitais en région parisienne, mais en banlieue nord. Je suis dans la drôme depuis un peu plus d'un an...  :)

A la base, je suis picarde lol... mais je me suis retrouvée en région parisienne pour faire ma licence. J'ai habité à Bois-Colombes, puis Colombes, et j'ai été AE dans une école de Villeneuve la garenne.

Je suis à Annecy depuis octobre seulement...

Autre sujet: Est-ce que quelqu'un d'entre vous se trouvait dans le train qui partait de Grenoble en direction d'Annecy à 17h32 hier après-midi? Il y avait une fille pas loin de moi qui avait un sujet du concours, mais elle est descendue à Chambéry avant que j'aie eu le temps d'engager la conversation lol (chuis timide... :blush::blush: :P ) Ca serait drôle que ce soit qqun du forum ;)

Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question, pour ceux qui ont déjà passé l'anlais ou l'oral pro :

-est-ce que vous avez trouvé facilement le lycée Europole ? et est-ce que vous vous êtes garés facilement ?

Merci  :D

J'ai du mal à bosser aujourd'hui... <_<

Tu vas arriver par où Licou ?? Moi je suis venue via Valence et c'est super simple à trouver... Quand tu est sur l'autoroute, à un moment en arrivant sur grenoble l'autoroute se divise en deux, tu vas à gauche vers Fontaine je crois et "bis quelque chose" et tu prends la sortir deux. A partir de là c'ets 1ère à droite, première à gauche et au bout de 300m tu es devant le lycée, moi je me suis garée facilement à 14h, juste en face du lycée, je n'avais qu'à traverser la route :)

Regarde sur Mappy pour l'itinéraire exact :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kpouch et Licou pour le 22 les sciences, j y passe a 12h15, alors je vous croiserai a la sorite et vous vous serez en train de rentrer!!! Faudra se donner des signes de reconnaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kpouch et Licou pour le 22 les sciences,  j y passe a 12h15, alors je vous croiserai a la sorite et vous vous serez en train de rentrer!!! Faudra se donner des signes de reconnaissance

Merci Célayla pour l'itinéraire ! :D

Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas trouver de place pour me garer...car je passe à 9h15.

Violaine il doit y avoir erreur; je passe les sciences le 28 moi ! ;)

Bon courage tout le monde !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de l'oral pro approche à grand pas ! Je passe Mercredi ! Je voulais savoir, en ce qui concernne le lycée Europe, c'est bien ce grand bâtiment juste en face de l'arrêt de Tram "Cité Internationale" ? J'irai en voiture, j'ai déjà repéré un petit parking, je pense qu'à 7h15 y aura de la places par contre pour les autres épreuves où je passe plus tard, j'appréhende un peu !!

Sinon, à qui faut-il donner le certificat comme quoi on est apte à passer l'épreuve d'EPS ?

Bon courage pour les révisions ! Hier après-midi, j'ai rien fait (la honte), mais cela m'a fait du bien, j'ai profité un peu du beau temps ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...