Aller au contenu

Académie de Grenoble


CLARA

Messages recommandés

Salut Sandra;

Je te dirai où je me suis garée pour le lycée Europole. J'y vais demain matin pour l'anglais.

Je viens de regarder l'itinéraire et ça a l'air assez facile, j'espère ne pas me perdre..

Pour le certificat d'eps je ne sais pas, je crois qu'on devra le donner le jour de l'épreuve non ?

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Myrthil

    120

  • licou

    118

  • paucla

    96

  • kiki38

    75

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Sandra;

Je te dirai où je me suis garée pour le lycée Europole. J'y vais demain matin pour l'anglais.

Je viens de regarder l'itinéraire et ça a l'air assez facile, j'espère ne pas me perdre..

Pour le certificat d'eps je ne sais pas, je crois qu'on devra le donner le jour de l'épreuve non ?

Licou

J'y suis allée en reconnaissance hier, je crois l'avoir trouvé, par rapport au plan que j'avais, mais je n'ai pas trouvé de panneau qui indiqué que ct bien le lycée .... Mais bon d'après le plan ct bien ca ! On peut pas se tromper puisque normalement il est juste en face d'un arrêt de tram !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'ets ça Sandra, juste ne face du tram, mais c'est vrai que ce n'est pas très bien indiqué :)

Licou si tu viens de l'autoroute moi je me suis faite avoir en en sortant car je ne pouvais aller qu'à droite, et qu'il fallait que j'aille à gauche pour la retraverser et aller vers le lycée... j'ai donc fait demi-tour un peu plus loin ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire le sujet d'OP de Sandra sur l'égalité fille-garçon ce matin, si ça tente quelqu'un pour qu'on compare nos plans après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'ets ça Sandra, juste ne face du tram, mais c'est vrai que ce n'est pas très bien indiqué :)

Licou si tu viens de l'autoroute moi je me suis faite avoir en en sortant car je ne pouvais aller qu'à droite, et qu'il fallait que j'aille à gauche pour la retraverser et aller vers le lycée... j'ai donc fait demi-tour un peu plus loin ;) ...

Ok ! merci pour le conseil ;)

Moi j'attaque l'op dès demain après-midi !

Tu passes quand Célayla pour l'OP ? (je passe lundi 20)

A bientôt

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, pour celles qui n'ont pas encore passé l'OP, est-ce que vous voulez que je vous scanne mon sujet? Après tout s'ils nous les laissent on peut en faire ce qu'on veut, je n'y avait même pas pensé!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, pour celles qui n'ont pas encore passé l'OP, est-ce que vous voulez que je vous scanne mon sujet? Après tout s'ils nous les laissent on peut en faire ce qu'on veut, je n'y avait même pas pensé!!

Bisous

oui je veux bien merci Mellily

sandra c est bien le grand batiment juste en face l arret du tram en effet c est pas bien indique c est comme ca qu il y a 4 ans je me suis fait elimine car arrivee en retard aux epreuves d admission qui etaient alors ecrites.

Il est ou le sujet sur l egalite fille-garcon de Sandra ?? Ca m interesse aussi

Excuse moi Licou j ai du confondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de l'oral pro approche à grand pas ! Je passe Mercredi ! Je voulais savoir, en ce qui concernne le lycée Europe, c'est bien ce grand bâtiment juste en face de l'arrêt de Tram "Cité Internationale" ? J'irai en voiture, j'ai déjà repéré un petit parking, je pense qu'à 7h15 y aura de la places par contre pour les autres épreuves où je passe plus tard, j'appréhende un peu !!

Sinon, à qui faut-il donner le certificat comme quoi on est apte à passer l'épreuve d'EPS ?

Bon courage pour les révisions ! Hier après-midi, j'ai rien fait (la honte), mais cela m'a fait du bien, j'ai profité un peu du beau temps !  :D

pour le certificat medical tu le donnes au secretariat de ton epreuve sportive, le jour et le moment de ou tu passes cette epreuve sportive, ne t inquiete pas ils te la reclameront.

Moi aussi a part le footing hier j ai pas fait grand chose et profite du beau temps pour aller au parc avec les enfants, mais ca fait aussi du bien de se decontracter et se reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc mon sujet: Débat réglé et citoyenneté.

je l'ai scanné en reconnaissance de caractères, alors il y a peut-être quelques fautes, je ne l'ai pas vérifié...

Bisouss :wub:  :wub:  et bon courage  ;)

Merci Mellily, c'est super sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci bcp pour le sujet !

Merci pour vos réponses à mes questions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violaine, le sujet est sur le site de Sandra ICI

Merci Mellily pour le sujet :)

J'ai donc fait le sujet fille-garçon ce matin, je l'ai trouvé facile, j'ai mis un peu moins d'1h de prép, j'ai eu le temps de bien me relire et j'ai tenu 19 minutes d'exposé...

Je mettrai le plan plus tard en attendant que d'autres le fasse (pour ne pas vous influencer ;) ) ou je vous le donne par mp pour celles qui veulent.

Bisous et bonen journée studieuse :wub:

Licou, je passe l'Op le 17 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...