Aller au contenu

Convocations Saint Germain en laye


stefany

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous!!

Demain, c'est la reprise et je pense que certains d'entre nous vont passer des épreuves donc je leur souhaite à chacun plein de bonnes choses. ;)

Et pour celles et ceux qui ont déjà eu la chance de passer l'histoire ou les sciences, plein de courage pour les révisions!!! :wub:

Mon tour à moi c'est jeudi pour l'histoire géo, j'ai une pression exponentielle et j'ai du mal à réviser... Mais, ON Y CROIT!!!!

Petite question: quels documents sont à disposition à St Germain pour cet oral?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    48

  • caronoun

    45

  • scarlitoune

    43

  • luloche

    31

Bon courage à tout le monde pour cette semaine qui débute ( je dis çà pour moi aussi , car il va me falloir beaucoup de courage...)

Hier, j' ai pas pu bosser: trop marre!!!! j' avais envie de tout envoyer valser; çà vous a déjà fait çà aussi?

Comme Soumysha, la pression monte, monte: j'espère que je vais pas éclater!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tout le monde pour cette semaine qui débute ( je dis çà pour moi aussi , car il va me falloir beaucoup de courage...)

Hier, j' ai pas pu bosser: trop marre!!!! j' avais envie de tout envoyer valser; çà vous a déjà fait çà aussi?

Comme Soumysha, la pression monte, monte: j'espère que je vais pas éclater!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le sujet d'histoire géo de ce matin c'était koi???

Je crois que c'est Louis XIV encore qui est tombé...

Quelqu'un peut confirmer????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une petite récap!

stefany: Espagnol le 26 mai - Histoire Géo le 8 juin - Entretien EPS le 16 juin - Danse le 17 juin - OP le 30 juin

véro: Art plastiques production : comme tout le monde smile.gif Entretien arts plastiques Vendredi 27 mai 10h30 - Histoire géographie vendredi 3 juin 13h40 - Entretien EPS Lundi 13 juin 15h45 - 2000m mardi 21 juin 14h - OP : le vendredi 24 juin 13h45

caronoun: musique jeudi 26 mai 15h45 - sciences mercredi 8 juin 8h35 - badminton mardi 14 juin 15h30 - entretien EPS vendredi 17 juin 9h30 - oral prépro vendredi 1 juillet 14h30

Scarlitoune: Anglais le 26 mai à 10h45 - Sciences le 6 juin à 9h10 - EPS le 15 juin à 10h45 - Danse le 17 juin à 8h00!!!! et Oral PRO le 28 juin à 13h45

cloclette: arts plastiques 25 mai 10h00 et 31 mai 9h30 - sciences mercredi 8 juin 10h10 - - entretien EPS vendredi 17 juin 11h15 -course 22/06 à 14h00- oral prépro 4 juillet 9h30

Litllefinou: anglais 26 mai à 11h15 - Histoire géo 7 juin à 10h10 -entretien EPS 15 juin à 10h10 -danse le 17 juin à 8h -oral pro le 28 juin à 14h30

luloche : espagnol 26 mai à 15h15 - hist géo 10 juin à 8h00 !! - badminton le 14 à 16h30 -entretien EPS 17 juin à 11h15 - oral prépro le 04 juillet à 10h15

maylou : anglias 26 mai à16h15 - histoire : 8 juin à 8h35 !! -eps 16 juin à 8h30 !!- oral pro : 29 juin à 14h30 ...et vacances

Loum : Musique 24 mai à 14h - HG le 6 juin à 12h30 (je mange quand?) - Entretien EPS le 14 juin à 13h30 - EPS course le 21 juin à 14h et OP le 28 juin à 13h45.

Liloucarla: musique 26 mai à 14h30 ,Hist/géo 9 juin à 8h35,Entretien EPS 16 juin à 15h45, course 22 juin à 10h, OP 1er juillet à 8h45.

Roussette: anglais 23 mai aprèm DEJA!!! - HG 2 juin aprèm - entretien EPS 13 juin matin - 2000m 21 juin matin (à la fraîche) - OP 23 juin début d'aprèm Y VACACIONES !!!

Katia94:Histoire géo, le 6 juin à 14H30,EPS le 14 juin à 16H15 + danse le 16 juin à 16H,EP le 28/06 à 8H45

Aujourd'hui c'était le jour de Loum, scarlitoune et Katia94 :clover:

Alors les filles, quelles impressions?

Je pars demain matin pour la capitale et j' aurai pas internet pendant un moment.Vous savez si on peut avoir accès à internet à l' iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a une salle informatique où on peut avoir accès à internet à l'IUFM de St Germain en Laye. Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est au 3ème étage mais je ne me souviens plus exactement de la salle.

Personne pour nous dire les documents à disposition lors de l'oral à St Germain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'Oral Pro dont tu parles, alors la réponse est : AUCUN DOCUMENT A DISPOSITION !!!

Pour l'histoire géo : atlas géo, atlas hist, dictionnaire, programmes et docs d'application.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'Oral Pro dont tu parles, alors la réponse est : AUCUN DOCUMENT A DISPOSITION !!!

Pour l'histoire géo : atlas géo, atlas hist, dictionnaire, programmes et docs d'application.

Voilà ;)

C'était bien pour l'histoire géo!!

Merci Véro!!

J'Y ARRIVERAI JAMAIS!!!! Je ne serai jamais prète jeudi!! :cry:

Courage à ceux qui passent demain!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est de l'Oral Pro dont tu parles, alors la réponse est : AUCUN DOCUMENT A DISPOSITION !!!

Pour l'histoire géo : atlas géo, atlas hist, dictionnaire, programmes et docs d'application.

Voilà ;)

C'était bien pour l'histoire géo!!

Merci Véro!!

J'Y ARRIVERAI JAMAIS!!!! Je ne serai jamais prète jeudi!! :cry:

Courage à ceux qui passent demain!! :wub:

Une expression à rayer de ton vocabulaire : J'Y ARRIVERAIS JAMAIS !!!!! :ninja:

A remplacer par : JE VAIS Y ARRIVER !!!!!

Allez !!! Répète après moi :

JE VAIS Y ARRIVER ! JE VAIS Y ARRIVER !!! JE VAIS Y ARRIVER !!! JE VAIS Y ARRIVER !!! JE VAIS Y ARRIVER !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse auprés de Caro et Stephany :blush: je suis pas venue vous soutenir mercredi :idontno: (l'iufm commence à me sortir par les trous de nez alors moins je le vois, mieux je me porte :P ) mais j'ai quand même bien pensé à vous; j'espère que ça a marché :wub:

M e r d e pour la suite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave azerty t'inquiètes pas.

Pour moi ben je sais pas. J'ai tenu 13 minutes sur mon exposé en histoire sur les croisades et ensuite ils m'ont posé des questions auxquelles j'ai répondu. Et maintenant advienne que pourra. Et voilou, maintenant on passe à l'eps....

Bon courage aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...